Sujet : NOTE de SERVICE - URGENT | | Posté le 24-10-2006 à 02:52:24
| *********************** UNDERWORLD COMMUNIQUE *********************** Under me charge de vous délivrer ce message : " Aloha, Nous avons traversé ces dernières semaines une situation pénible, les accrochages s' étant multipliés à nos frontières. Chacun de nous connait l' ennemi, et notre expèrience à le combattre commence à porter ses fruits. Cependant, un problème nouveau est apparu : nous n' avions jamais subi auparavant d' attaque sur notre littoral. De rares échanges de tirs ont pu parfois amener les chasseurs ennemis au dessus de Kawai, mais à part les avions espions auxquels nous sommes habitués, nous n' avions jamais vu de raids de cette ampleur, dirigés sur des cibles du littoral. " J' ai également reçu de la Comté tout à l' heure, une note me demandant de vous faire part de ces documents, classifiés " Confidential " ... *** 1) Le premier de ces dossiers est un petit film très court, montrant l' attaque d' un de nos navires par des appareils du CiP. Les images nous indiquent clairement la puissance de feu d' un raid de bombardement en pleine action. Nul doute que chacun appréciera les moyens considérables révélés par les images ... Encore plus fort : provenance du document : Oahu. Moyen utilisé :Par colis adressé aux autorités Kawaïennes. Signature : .... C.W. COUGHT. Je vous laisse apprécier : http://s3.quicksharing.com/v/1087411/Images_CiP.avi.html 2) Voici maintenant le second document, témoignage poignant des dernières liaisons radio enregistrées sur l' intercom d' un de nos B25 de la Surveillance Maritime ... L' equipage, constitué de vétérans du dernier conflit, est ce soir toujours porté disparu. Voici la bande audio enregistrée par la station du Rocher du Pecheur : http://s3.quicksharing.com/v/6610257/Audio_bombing.WAV.html *** J' ai été sollicité afin de monter une Operation Speciale pour demain soir. Nous devrons jouer sur plusieurs tableaux, une mission de sauvetage pouvant faire partie du raid. Objectif : vérifier une information sur la présence de bâtiments armés, au mouillage à proximité de nos eaux territoriales ... J' ai besoin de toutes les compétences. Et de vos zincs persos... En priorité : SBd, P 38, appareils torpilleurs + escorte de chasse. Même topo que d' habitude : on laisse à la base tout document d' identité. Photos, lettres, plaque .... Pour la Comté en cas d' incident, vous n' existez pas. Voici ce que je vous demande : Indiquez ci dessous votre présence et le(s) appareils persos que vous pouvez aligner. exemple : =AiR= Cpt Jim, K -1 R : - 1 A 20G - 1 G4M - 1 SBd 3 Cette Operation risque de nous prendre 2 jours au moins (Mardi et Jeudi). Elle sera difficile et quelque peu différente de ce que nous sommes venus chercher ici, mais necessaire à notre avenir Kawaïen. Besoin de votre réponse claire, rapide et définitive. Jim |
| | Posté le 24-10-2006 à 06:21:37
| =AiR= BLOODICE appareil: F4U-1C F4U-1D P-38 BF-110 |
| | Posté le 24-10-2006 à 09:21:18
| =AiR=Pat présente A6M2-N SBD-3 P40 J8 F2A2 |
| | Posté le 24-10-2006 à 10:13:22
| =AiR=MadBran F4U-1D F4U-1C F4F3 P11c
Message édité le 24-10-2006 à 10:17:23 par MadBran |
| | Posté le 24-10-2006 à 11:28:48
| K12=AiR=Bull pas la mardi K12=AiR=Bull sera la jeudi ...avec son hurricane |
| | Posté le 24-10-2006 à 13:11:11
| présent mais je n'ai que mon sb5 vous pouvez me passer un LA5 ou un F4U ou un P39 |
| | Posté le 24-10-2006 à 14:24:15
| si cela ne pose pas de prob, j'veux bien preter un de mes F4U a Cat.... pas d'souci pour ca evidement..... (du moment qu'il le ramene ds l'etat ou il l'a pris...... ) |
| | Posté le 24-10-2006 à 16:01:55
| Possible, c' est d ailleurs pour cela que je vous demande d' indiquer tous vos appareils que vous voulez bien engager pour ces 2 missions. Il va sans dire que le prêt sera répertorié, inscrit, afin qu' aucun problème d' assurances ne survienne. A ce propos : n' engagez que des appareils pretables avec une couverture assurance ok (pas de zincs avec 9 crashes d inscrits par exemple), car en plus d' 1 accident supplémentaire qu' un Coco vous "devra", il vous faudra racheter en neuf cet appareil avec 10 crashes, considéré comme épave ... Pigé ? Ce soir nous allons constituer une équipe de Raid . Cat : Les SBd sont primordiaux dans cette opération (mitrailleur arrière, robustesse, bombardement en piqué possible, emport varié et adéquat, très bonne autonomie et système d' appontage )..... Les appareils munis de munitions type roquettes + Bombes (F4U C &D ) sont également souhaités. Les P 38 (au moins 1 ) : longue Reco à prévoir + recherche possible et engagements divers à craindre, sol-air et air-air. B 25 (Zebulon), A 20 ou G4 de Jim : on a aussi des bi-moteur... Le tout est qu' on arrive à constituer une force de frappe cohérente, s' il s' avère que les infos sont exactes, l' ennemi serait actuellement en manoeuvres d' entrainement, du moins ça y ressemble, l' occasion de débouler dans le bazar avec l' effet de surprise en plus, peu s' avérer payant à cette iniative. Entendons nous bien : nous ne sommes pas venus du Monde-de-derrière-la-Mer pour refaire la guerre, comme avant. Chaque pilote =AiR= est libre de son choix, selon ses convictions et sa reflexion personnelles. Engagez vous dans cette Special Op', uniquement si "vous le sentez". Vous êtes toujours ibres de vos actes et décisions. Sachez simplement qu' il faut s' attendre à du fight, du vrai. J' assurerai une permanence sur ma hot line [clignote]06 08 84 27 48[/clignote] au cas où vous auriez besoin de renseignements supplementaire, je m' enferme dès maintenant dans le Bureau des opérations. A ce soir. Cpt Jim |
| | Posté le 24-10-2006 à 16:19:18
| toc: f4u 1c p-38 sans brevet mais bon si il faut.... |
| | Posté le 24-10-2006 à 17:44:44
| bon ben si les opérations le necessite je brique mon SBD5 à ce soir CAT |
| | Posté le 24-10-2006 à 17:47:46
| =AiR=West SBD-5 F4U-C1 est le A20 de ma femme |
| | Posté le 24-10-2006 à 18:19:20
| j'aurais du mal a être a l'heure........je vais faire mon possible,si vous êtes pret allez y... Au cas où.......... F4U 1C |
| | Posté le 24-10-2006 à 21:19:48
| @Jim: Je te confirme la presence de mon F4U-1D sur l'Air-base je l'ai ramener d'Aurora le 12/10/51, les mecanos m'avaent changer les cables de gouverne. j'y ai laissé un F4U-1C des gardes cotes a la place..... voila..... |
| | Posté le 24-10-2006 à 21:34:50
| oh l'autre !!!!!!!!!!!! il l'aisse des zincs de la comté chez les autres !!!!!!!!! Va ce faire engueuler !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|