Dernières réponses | | salut , avec un deuxieme ecran ça ne peut pas fonctionner , vu que la souris est a ce moment dediée a la vue dans le jeu! non il faut une deuxieme machine un portable par exemple et pas besoin d'une bete de course, une vielle bouse suffit ça tourne sans probleme aucun sur un pII 233, le moindre petit pc celui qu'on allait mettre a la benne ou celui que l'on trouve dans la benne pour les renseignement techniques: http://france-simulation.ipbhost.com/index.php?showtopic=2539 il est dipo dans la section utilitaires sur France-simulation. a+ |
| | Si cela ne necessite pas un 2ème moniteur, ONSKONPEULLAVÔAR ?????? |
| | comme cela a l'air de vous interresser une image vaut mieux qu'un long discours,je precise que ça fonctionne aussi bien off line que on line a+ |
| | madtoc a écrit :
pardonnez mon intrusion, (...) a+ |
Tu es ici chez toi. |
| | Super : on commence la semaine prochaine. 1/2 heure de gestion moteur uniquement. A vérifier dans vos commandes : Allumage des moteurs 1 & 2, tous les moteurs. (Pour la gestion avec bi-moteur) Richesse du mélange carburant. Surpresseur up & down Pas d' Helice Volets de Radiateur. Magnetos (servent pratiquement à RIEN dans le jeu, mais bon...) On va commencer tranquille, sur des F4 F3. C' est un appareil (à l' inverse des appareils "Bleus" qui a constamment besoin d' être 'tenu', sans cesse dans les réglages pour maintenir sa prise d' altitude notament, en clair : on touche à tout, tout le temps, rien de tel .... On fixe le jour ce week end, mais si vous avez déjà votre emploi du temps préférentiel, allez-y, on en gagnera ( du temps ) . |
| | Je suis interessé par la gestion des moteurs Je ne pilote pas au "fillingue" moi
Message édité le 05-01-2006 à 19:45:27 par Captain-french |
| | Aloha Madtoc, Et MERCI ! Tous les moyens sont bons pour que nos Cocos s' y retrouvent. Tous les outils sont interessants. Je me sers perso du clavier, tout près du joystick, et je "classe" les commandes en plusieurs catégories ... Je fais appel le plus souvent possible à la "double-commande", concernant les touches particulières ... l' ejection, le largage des reservoirs, etc ... Ctrl + x regroupe les commandes 'sans danger' Alt + x les commandes plus sensibles ... à suivre donc |
| | pardonnez mon intrusion, mais pour les reglages et acces casse-pieds au clavier il existe un logiciel appelé il2virtual cockpit(fait par les Mad brother's ) si vous etes interessés n'hesitez pas il est tres convivial et facil a utiliser, mouais ça fait un peu pub pour dentifrice! a+ |
| | Ben si on ne peut vraiment pas faire autre chose que voler avec un avion, je m'inscris alors.....Pourtant..... Enfin...j'me comprends ... .. |
| | dakodak pour moi,mais pas ce soir,mes escapades nocturnes en hydravion m' ont épuisées, je vais aller m' allonger un ptit peu. ben ça alors ,ou c' est qu' ils ont planqué les trims sur ste joy de m%*!;/.§*^¨£$.^¨........ |
|
|