| Dernières réponses |
| bon,alors j ai fais des croquis. alors d abord on est rentre dans le triangle des bermudes
puis apresblourglougloub
|
|
| vulu |
|
| Vu, Bull sera pilote du B25 dans le cas ou on décolle plus tard. On fera le maximum pour lancer vers 21h20, dans ses eaux là . J'ai bétonné au niveau de l'annonce de la durée de la mission, je pense que chacun aura fait le necessaire pour bétonner une présence sans retard. A tout de suite. |
|
| présent ce soir. breifing lu Risque d'abortement si départ en vol supérieure à 21h40.
|
|
| test en directX |
|
| marche toujours pas il2 chez moi. Je met un mot sur HARDW=AiR= pour les techniciens qui pourraient peut-être trouver d' ou viens le prob. Merci d'avance. |
|
| J AI SURTOUT BESOIN QUE VOUS ALLIEZ LIRE LE LIEN INDIQUE CI DESSUS |
|
| ai je besion de signaler ma présence ce soir ?????? |
|
| toujour presence pour Kawaii |
|
| |