Sujet :

ANKAA & BULLDOZER

Capt.Jim
   Posté le 08-12-2005 à 19:28:49   

Vous êtes officiellement conviés à notre prochaine sortie Officielle.

Dans l' immédiat, elle devrait avoir lieu demain, Vendredi 9/12.
La suivante vous sera communiquée plus rapidement.

Capt. Jim
bulldozer
   Posté le 08-12-2005 à 19:55:22   

allo chef?
ok pour vendredi 9/12...quel fuseau horaire chef?
fabb57
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:22   

reçut.
Serait-il possible si le haut commandement vous avais transmis à l' avance les détail de la mission de nous en faire part ,de sorte que nous puissions dans le calme prévoir nôtre route,ou éventuelle tactique?
Je remarquais également que la carte affichée au club house avait disparu?
Je pense qu' il doit s' agir d' une mise à jour,mais il serait bien qu' elle réapparaisse,de sorte que je puisse me mémoriser les anciens et nouveaux sites ,car celle contenue dans mon sac se trouve bien endommagée.
Il m' est de plus en plus difficile d' y reconnaître les détail,surtout depuis qu' elle a prie l' eau en face du Pacific Princes's.
Et j' ajouterais,en souhaitant ne pas vous parraître trop exigeant ,qu' il serait bien de pouvoir emporter également dans nos bagages une carte globale regroupant Nihau,Kauai et Oahu avec les différents sites maritimes.
En vous remerciant de l’ attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie d' accepter mes sincères salutations.
Vôtre dévoué slurppp...b...=AiR=fabb57
Zebulon
   Posté le 08-12-2005 à 20:42:23   

D irection G énérale de l' A viation K awaienne
=Service procédures, navigation et cartographie=


objet: étude d'un document de vol.

Votre demande est pris en compte.

Je vous rappelle que vous avez à votre disposition une carte de navigation regroupant les routes de cirulation, une carte signalisant toutes les zones a statuts particuliers (interdites, réglementées ou dangereuses) et divers cartes de procédures.

Cependant, l'étude d'une carte de navigation générale (document de vol) est à l'étude. Il pourrait y figurer effectivement les differents sites maritimes mais aussi d'autres lieux. Je vous invite donc vous, et tous les pilotes de la =AiR= compagnie, à donner suite a ce courrier afin d'y apporter des suggestions.

cordialement .
fabb57
   Posté le 08-12-2005 à 20:53:54   

merci de l'interret que vous portez à ma demande,
je pense que je retrouverais ce soir quelques pilotes à "la diablesse"et qu'entre deux rhum coco nous pourrons approfondir le sujet.
cordialement
=AiR=fabb57
Ankaa
   Posté le 09-12-2005 à 14:39:23   

hello tlm

po de soucis sa devrai pouvoir se faire pour se soir ^^

mais comme le dis tres bien Fab euh.... C quoi cette mision??? :PPPPPP


Capt.Jim
   Posté le 09-12-2005 à 15:39:47   

Hmmm..... Aloha,

... Sais pas encore à cette heure où on doit se rendre ce soir.

Le bruit court qu' une nouvelle ligne aérienne régulière pourrait être mise en place prochainement, entre Cook Lake Airport et le Flushtone Paradise ...

Possesseurs du Brevet Hydravion, voilà du taf' en perspective ...
==> Instructeur recherché pour ce soir.

Dans la série Bruits de couloirs , les conditions météorologiques étant absolument épouvantables ces jours ci, nous obligeront probablement à décoller à la tombée de la nuit, les orages et averses devraient cesser en fin d' après midi ( source : Forecast Center-Kawaï Is. )

Si cela s' avérait exact, les pilotes présents n' ayant pas encore passé la Formation Vol de Nuit Stage 1, se verront validés pour cette Formation.

Suis encore dans les burlingues cette après midi ...
West
   Posté le 09-12-2005 à 15:44:45   

loi
fabb57
   Posté le 09-12-2005 à 16:17:38   

ouhhhlaaaa à un temps à pas mettre son nez dehors brrrrrrrrrrrrr...
Zebulon
   Posté le 09-12-2005 à 17:15:42   

Pas présent ce soir avant 23h00....désolé.
Pat
   Posté le 09-12-2005 à 19:15:29   

Présente bien sûr
Capt.Jim
   Posté le 09-12-2005 à 19:33:59   

Mon Comm.... hem, chère Pat,

Peux-tu s' il te plait t' occuper des frequences radio pour ce soir ?
Surtout communiquer à nos Guests les frequences =AiR=.

Merci
Pat
   Posté le 09-12-2005 à 19:38:32   

OK !



Tu t'en sors bien......ça a failli !!!!!




Message édité le 09-12-2005 à 19:39:17 par Pat
Pat
   Posté le 09-12-2005 à 19:43:59   

PS :

Je serai sur HL pour les donner, plus sûr si les mails ne fonctionnent pas .
bloodice
   Posté le 09-12-2005 à 20:32:16   

bon ben apres cette bonne lecture je vous dit a ce soir dans ce cas !!!!
Pat
   Posté le 10-12-2005 à 12:58:49   

Pour Ankaa et Bull:

Je tenais personnellement à vous dire que vous vous êtes très bien débrouillés hier soir. Vous avez pu vivre en direct une de nos mission officielle, et pas des plus facile.

J'espère que cette sortie en guest vous a plue, et que vous n'avez pas trop été effrayé par nos "règles " de vol.

La =AiR=Cie n'est pas un employeur comme les autres, et nous nous devons de ne pas êtres des pilotes comme les autres. Pas d'élitisme, seulement l'envie et le devoir de bien faire notre travail, et de rentrer vivant à la base, quelque soit les conditions de vol. Et si au moment de mettre votre appareil en route, vous avez la trouille, c'est que vous êtes déjà dedans......

Bonne journée à tous !

=AiR=Pat
bloodice
   Posté le 10-12-2005 à 20:08:52   

le pire du stress , c'est quand vous prenez votre appareil pérso , LA il y a du stress !!!!!
la peur de le brisée en milles morceaux ,votre appareil ,celui la meme ,avec qui vous avez fait cette grande traversé .
La sa fou les jetons quand ont décolle avec ....
bulldozer
   Posté le 11-12-2005 à 12:44:25   

confirmation de ma part:
Je sors mon coucou du hangar(un hurricane qui m a accueilli en angletterre apres la debacle)vers 21h.
Je serais operationnel vers 21h30 ce soir dimanche.
Si case trouve,y aura en un autre pilote en cas...Ankaa
Captain-french
   Posté le 11-12-2005 à 12:59:50   

Mon Cpt Jim

A quand une mission avec mon nouveau P40-E?

Votre dévoué SBB préféré
Capt.Jim
   Posté le 11-12-2005 à 13:06:56   

Bingo Frenchy : c est pour ce soir.

Infos complémentaires dans la journée.

Sachez cependant qu on retourne au feu... pas facile de "sortir" des Migrants d' Oahu....
bloodice
   Posté le 11-12-2005 à 13:13:17   

la vache , c'est vrai , je n'avais pas penser a cela !!!!!
Je pense que l'on va en chier pour les sortir tout les deux de la !!!!
bulldozer
   Posté le 11-12-2005 à 14:46:21   

je sors mon coucou du hangar vers 21h...un hurricane qui m a accompagne chez les anglais apres la debacle.
Ankaa
   Posté le 11-12-2005 à 14:58:16   

euh .. faut prévoir le par balle???

pas pour moi mais pour les caisse de wiki (pur malt de 15 ans d'age^^)

sa serai triste d'en perdre pendant le dépard ^^
Capt.Jim
   Posté le 11-12-2005 à 15:09:35   

Aloha,

Effectivement.

Mais notre reglement est formel, et le Conseil des Sages y tient beaucoup : vous n' êtes pas autorisés à entrer dans nos Eaux Territoriales, avec de l' armement embarqué.
Et cela, peu importe les conditions scénaristiques du concept.

Je n' ai pas encore les infos concernant votre "Evasion" d' Oahu, mais ce que je sais, c' est que les milices armées écument toujours le littoral, protègent leurs côtes comme les dogues qu' on lâchait à la tombée du soir, sur les ramparts des Forteresses ....

Ces types-là sont des mercenaires à la solde de celui qui paie le plus.
Ajoutez au tableau que les seuls zincs qui nous ont poursuivi il y a 15 jours, lors de l' Operation Swordfish , ont été identifiés comme 2 BF 109 G6 du ... =CiP=. C' est tout dire....

Nos appareils civils nous ont permi ce raid, pas question de mêler un seul zinc des Services Kawaïens dans ce genre de plan ....

Quoi qu' il en soit, ce soir un Hurricane et un SBd vont tenter l' Aventure.
Il faut qu' on leur "dégage" un espace de passage dans le ruban frontalier.
Flushtone Paradise est le seul point de repère dans ce secteur, l' appercevoir signifie qu' on est dans notre espace aérien, que le plus dur est fait. Cela sera encore notre point de regroupement.