Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL 

 =AiR=Zebulon "carnet de vol"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:41:03   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à Zebulon   

Apres avoir croisé la semaine derniere Momo à la Diablesse, nous avons échangé nos nouvelles autour d'un...deux.. ..4 verres...
Quel personage ce Momo .

Maurice (Momo) est retraité mécanicien d'une grande compagnie de transport aérien sur Oahu. Installé depuis longtemps sur Kawai, il profitait de ses connaissances pour nous dénicher des bonnes occasions ...au noire bien entendu.....Il a pourtant une retraite confortable, mais il aime les sous !!! et ça coute cher les longues soirées au bar ! La =Air= Compagnie ( du moins, ses pilotes) n'a jamais eu à reprocher la qualité de ses services ni celles des avions livrés. C'est vrai qu'il est un peu louphoc, démerdard, comme on dit, mais il ne cherchera jamais à "entuber" ces relations d'affaire.
Suite au bombardement de son petit atelier, là ou il stockait les avions d'occasions en attente de livraison, et de sa modeste cahute sur la propriété de l'ancienne =AiR=Base, il parti se réfugier dans les montagnes , toujours au nord de l'île. Discret jusqu'à lors, Son amour pour l'île et son patriotisme l'ont pousser à agir dans l'ombre contre le CIP. C'est lui, notamment , qui a alerter le ministère de la défense que des forces terrestres du CIP roulaient dans la vallée en direction de la cote (au sud de l'=AiR=Base). Il avait tout vu du larguage. Il conseillait le chef d'une peuplade du haut plateau dans l'organisation de la résistance "passive" (prise de renseignements).

Depuis la fin d'état de crise, il se réfugie souvent à la diablesse. Ce soir là, Momo m'a dit qu'il comptait s'installer du coté de Renaissance Harbor où il reprendrait tout doucement son activité. Le connaissant, ça ne m'étonne même pas ! Il connait le responsable de la programmation des lignes maritimes entre Kawai et Oahu.
Bref, il doit me contacter dès qu'il aura des "marchandises" comme il dit . Et d'après lui, il y en aura, mais faut laisser le temps au marché de se faire.
J'ai été tres content de le voir. J'ai d'ailleurs pris pour l'occasion, une photo de lui avant de partir .




Edité le 29-02-2008 à 10:36:49 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL  =AiR=Zebulon "carnet de vol"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum