Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 à vous,les =AiR=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:26:45   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Mmmmm déjà la banque qui me harcèle, et me renvoie aux dures réalités de la vie.
Ben zut alors, fini le farnienté, va falloir se remettre au boulot.....
Pour le moment ça va, on ne m'a pas encore saisi la baraque de pêche.....mais c'est vrai que si je continue à manger du poisson ,je vais finir par me transformer en femme,euhhh en thon .
Ben va falloir remballer les gaules, et revenir à la skinnerie (si ya toujours mon lit de dispo).
Je commençais à prendre goût à cette vie d'ermite, sans tous les soucis de la vie quotidienne.....( ça peut paraître lâche,mais c’est si bon ).
Un vrai plaisir que de dormir à la belle étoile en regardant ces traînées de vapeurs que font les avions au crépuscule.
Et les cliquetis des vagues qui me berçaient toutes ces nuits d'insouciance, et me permettaient de m'évader dans des rêves où ne subsistaient que beauté des paysages grandioses et sourires de gens heureux de vivre sur cette île.
Mais voila que la banque me ramène amèrement à la réalité. On a beau être très proche du paradis sur Kauai, il reste encore beaucoup de chemin à faire.
Et celui-ci ne peut se faire qu’en équipe, avec tout ce que cela comporte de joies et de peines.
Parce que tant qu’il y aura des gens qui cherchent le bonheur et la liberté, il y aura toujours un CIP quelque part ( ou une banque lol ) pour vous ramener à la réalité.
Je vais donc de ce pas rentrer à la skinnerie, réviser mes appareils et les tester.
Je pense pouvoir reprendre le travail au plus tard début de semaine prochaine, mettant par la même, fin à mes congés sabbatiques.
Si je n’ai pas trop perdu la main, et que des vols me sont proposés, je pense pouvoir rembourser la banque (avec l’argent de ma prochaine paye ou la suivante), si celle-ci peut attendre jusque la.
Je vais de ce pas leur écrire pour leur demander de bien vouloir patienter.

Alors les cocos à la semaine prochaine……

Ps : Et arrêtez de vous poser des questions,même si ma retraite coïncidait avec le départ de Glocki,et l’arrivée des frères Mad, le seul responsable c’est moi, et aucun des =AiR= n’y est pour quoi que ce soit.


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:30:34   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:52:07   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yyyyyyyyyyessss!
chronique d'un retour annonçé


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

T'étais en repos .....J'aurais pourtant juré t'avoir vu dans un hélico reubeu sur Wake


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:52:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol
Mais ne t'inquiete surtout pas pour la banque elle aurai craquer sous ma pression !!!!
Et bien sur qu'a la SKINNERIE il y a toujours tes ZINC et ton PADOQUE de plus tu te retrouve avec une chambre seul !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:33:33   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:58:32   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pas evident de piloter avec un poil dans la main !! va faloir le couper !!! lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  à vous,les =AiR=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum