Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 En voiture!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:56:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Si ça vous dit de faire un tour du circuit du Mans en Audi R8 avec moi sur un petit air "dance"....c'est par là..

http://perso.wanadoo.fr/Kaptain/CapMans.wmv


Encore une fois la qualitée ne reflete pas la beauté du jeu.




--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:21:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mais pourquoi n'ai-je pas ressenti la même émotion qu'en voyant Kawaï ? Pourtant j'adore les voitures !!! Je dois être devenue chauvine, c'est pas possible !




--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:07:39   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pat ....tu ne peut pas ressentir la même emotion pour "Le Mans" et Kawai et je te comprend très bien

C'est vrai que c'est un peu hors contexte de notre belle ile, mais je me suis amusé cet après midi a encoder des vidéos et je me suis dit tiens ça peut interesser les potes

Puis comme ça je serais bientot au top pour la "Kawai video".....

Bisous a tous


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:12:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

ça , je n'en doute pas


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:43:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

fait gaffe que cela ne soit pas trop sex !!!! car ton pére veille au grain mon cher CAPT-FRENCHY lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  En voiture!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum