Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AIR=Vigo - Tournée générale !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:33:20   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Quand tu veux Pat !

A bientôt !
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 17:17:54   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

[quote=vigo]Par contre, je suis vraiment désolé pour le Bord.... à la Diablesse !!!
Je crois avoir été plutôt pitoyable !!![/quote]

Tkt pas Vigo, y'en a ici k'on fait pire!!!!!
(si si on peux faire pire!!)


Edité le 02-07-2008 à 17:18:12 par MadBran




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:10:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

euhhhh Vigo, si tu t'y connais en plantes , merci de pas expliquer à Pat par quoi j ai remplacé ses rosiers derrière la villa, elle croit encore ce que je lui avais dit, à savoir que ce sont des plantes aromatiques pour le bain lol

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 22:16:42   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben quoi, c'est pas ça?
Pourtant je te jure que ça me détend bien, surtout quand je prends mon bain en fumant les cigarettes de Bran

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 02:06:48   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:10:57   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AIR=Vigo - Tournée générale !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum