Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:17:05   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

salut
j aurais voulu filer des liens vers les videos de l escadrille,mais impossible a retrouver...
serait-il possible de concentrer les videos dans un chapitre particulier.
merci bisou

PS:celui qui me repond le ftp de bran je lui mord la fesse droite...


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:45:16   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je ne repond pas bull


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

heu......



Bon, ben non alors .......................


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:17:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Sur le FTP de BRAN !!!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi hi hi ................
le nippon de BLOOD !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Peut être que sur ce forum il y a une section dédiée aux productions cinématographiques????




--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:28:39   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   


SirJayQC
nouveau membre
SirJayQC
20 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:30:27   Voir le profil de SirJayQC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirJayQC   

Toujours moyen d'uploader ça sur Youtube aussi, c'est gratuit.

Une recherche par il2 en donne un joli paquet. J'imagine que les appeler '=AiR=qquchose' et '=AiR=autre chose' les rassemblerait pas mal dans un même bloc. La qualité peut peut-être en souffrir un peu aussi, faut voir. Je ne l'ai pas essayé moi-même.

Message édité le 04-11-2006 à 03:34:06 par SirJayQC
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  videoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum