Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Les VACANCES...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:10:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aaaah ... les Vacances !

Dans les bureaux des escadrilles et compagnies aériennes, on aurait tendance à entendre le vrombrissement des insectes plus que le reste ...
Tarmacs et taxi ways désertés, contrôle sol entre deux siestes, bruit des vagues sur les plages de Kawaï et d' ailleurs ...

Vents changeants et mer agitée, et déjà la Grande dernière ligne droite avant la rentrée ... septembre arrivera assez tôt, et nous pourrons aussi nous retrouver, accueillir de nouveaux pilotes et reprendre nos marques

Côôps toujours prévues jusque là, un peu presque-tous-les-jours, au fil du Vent du Soir ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:17:44   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Suis de retour....Je n'ai pas pu, ni eu le temps de dire que je

disparaissais quelques jours, et j'en suis désolée....Mais ça y est ! je

suis là ! et je volerai bien sur kawai ce soir, un petit vol calme

avec mes =AiR= préférés


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:39:10   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

moi aussi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:38:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hum.....
J' avais prévu autre chose, mais bon ....
Content vous savoir là en tout cas !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:12:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'étais contente de vous retrouver ....Merci, merci à Toi Jim qui

a toujours une petite sortie surprise à nous proposer


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:48:33   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



sam
nouveau membre
sam
32 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:26:32   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

desole bcp pris ses dernier temps "malheureusement pas par il2" ais je serai la se mardi vers 20h30
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:12:48   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:36:08   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

BONNE NOUVELLE !!!

Ton zinc sera prêt ce soir, Visite de l' ile dans des conditions plus calmes que la dernière fois ( ), accompagné de notre Hotesse de Charme Melle Castigno, tu pourras enfin prendre un peu mieux tes repères sur Kawaï.

Il y a de gros risque d' Incendies ces jours ci, au moins un volontaire pour participer à une mission Lutte Incendie sera demandé.

Plus d' infos dans le Bulletin qui devrait paraitre dans les heures à venir, voir au brief pré-décollage s' ils sont encore à la bourre au bureau ...

A ce soir !!!





--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:45:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oups ! je vais vite fait remplir le réservoir, donner un coup de

chiffon sur mon zinc, et je serai là,entre 20h30 et 21h, prête pour la

visite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Les VACANCES...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum