Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Le Trivial ! Mise au point !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je viens de tomber sur un torchon !

Celà fait à peine 10 jours que j'ai débarqué sur Kawaï, et voilà que la presse à scandale s'empare d'une information pour en faire un "ragot", une "rumeur"....
Certes, je n'ai toujours pas dit ce qui m'a amené sur Kawaï, mais après tout, celà ne regarde que moi. Une seule chose est sûre, le seul moyen que j'ai maintenant de faire taire les mauvaises langues, c'est d'en parler. Celà ne vous donnera pas l'occasion une nouvelle fois d'imprimer des ragots à 2 coconutz !!!

Oui, c'est bien Ronald Castigno qui m'attendait à l'aéroport ce soir du 22 mars ,seulement Monsieur le "jounaleux" qui me lisez peut être, Ronald n'est pas mon amant.

Ronald est mon "Frère"!!! C'est bien plat pour en faire un nouveau scoop, n'est ce pas !... Pour faire également taire des rumeurs que vous pourriez vous empresser de faire courrir, cette magnifique villa dont vous parlez, c'est Ronald qui l'a acheté, pour moi, il y a quelques années, pour que je puisse enfin réaliser mon rêve...Vivre sur une petite île au beau milieu du Pacifique...Et voler...

Mais j'ai une info pour vous Monsieur le Paparazzi ! Ronald n'est pas revenu seul hier, il est arrivé sur l'île accompagné d'un autre pilote, aux commandes d'un superbe hydravion. Vous n'avez donc pas menti sur tout !!
J'allais avoir un nouveau cadeau!!!!
Ce nouvel avion est pour moi, et c'est effectivement un cadeau de Ronald, qui va me permettre de me déplacer à ma guise sur Kawaï et de me poser chez moi avec plus de facilités.

Les choses étant plus claires maintenant, je vous demanderai donc de faire passer un démenti dans le Trivial afin que cessent ces rumeurs dont ni moi, ni Ronald n'avons besoin....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

...












--------------------

Un Jour, je suis parti....
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 21:14:59   

La direction du KAUAI TRIVIAL n as pas l habitude de publier des infos qui ne soient pas verifiées! Un autre n° est en preparation... avec d autres révélations...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Le Trivial ! Mise au point !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum