Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 TOURNEE GENERALE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:45:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour arroser la première =AiR=Official Côop de nos 2 derniers Arrivants.

Bravo les Cocos !




--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:42:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon d'accord c'est moi qui paye la premiere !!!!!
a la bonne votre .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:03:57   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Premier levé : =AiR=Blood.

Bon week end mon Nono !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:16:50   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

daladirladada!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizous a tous!!!!


--------------------



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:20:13   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bien joue les cocos ce la fete


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:02:50   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, super soirée sur Kawaï !

Et tous posés en plus, pas un accroc !

Le hic, ce sont ces avions espions qui rôdent en ce moment dans nos cieux ...Bizarre ! Bizarre !

Enfin, je vais garder mes doutes pour moi, j'en ai déjà peut-être trop dit hier soir


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:15:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... où pas assez...

On aura des infos de week end, je quitte pas Kawaï pendant ces deux jours ... d' aillerus ces temps ci, peut plus rien faire d' autre, alors .....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:34:59   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

A quand ce putain de stage a passer, chez la police local, pour pouvoir GUNer ,tous c'est mechants villain qui rode par chez nous ......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:41:09   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Sacré Blood

Au fait pour l'assurance de ton avion, je t'ai mis tout risque ! Tu me dis si tu penses qu'au tiers calà suffirait....Mais bon, renseigne toi quand même....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ouch ... bien vu mon Colonel :

Sur tout les pilotes =AiR= qui assurent leurs appareils, je crois bien qu' on est tous en "Tout Risques".

Pour le stage Security et la sortie au Pas de tir ....
bééééé .... dites moi, notamment Blood et French, si vous êtes dispos ce week end, je sais que nous serons nombreux demain soir, dimanche, et peut être ce soir, si 2 administrateurs de présent, c' est tout à fait possible !

Encore un bon Point pour ta hargne naturelle à défendre notre île, Nom de D ... oui !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:35:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben ,ecoute a vrai dire je suis dispo tout les soir donc maitenant il faut voir cela avec capt _FRENCHY ,pour moi c'est good ....
ps: bise PAT et merci tu peut laisser comme cela pour l'assurance de toute facon c'est un pote qui ce trouve au gicher lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Captain FRRRREEENNNNCCHHHHHhhhhhhh !!!!!!!!!

T' es dans le coin ?

lool


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:25:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Sur MSN il es present mais a mon avis a cette heure il ce restaure au bar de la AIR-base, ou alors il bricolle sur son zinc .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oupsss!!!!! j'avais po vu


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:42:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

YAAAAHOUUUUU !!!!!! premier brevet reussi avec grand succer !!!!!
COOL !!!! dommage pour the franchy qui etait malade au décollage ....
fait chier ,mon ame etait joviale mes mon coeur etait triste...
cetait la premier foi que je voler sans mon frere d'aile.Non !!!! je ne peut pas etre heureux ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  TOURNEE GENERALENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum