Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 TGA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:34:55   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

BRAN !!! je sait comment ouvrir certain TGA du jeu qui sont récalcitrants...
si cela t'intéresse

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:26:05   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

le Bran chai po mais moi oui

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:45:40   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

yep , le toc aussi d'ailleurs!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:59:13   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

RDV un de ces quatres sur un TS est je vous en parle dans ce cas !!!!
Du coup je me claque un FW-190 (cockpit) et apres je pense me tapper une bonne serie nipponne !!!! lol
J'ai pas encore testé mais je crois que l'on peut faire aussi tout ce qui es batiment ! reste a voir ...

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:20:11   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

argh! ça s'rait chouette que t'en dise un peu plus

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 09:46:05   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

je serai bien interessé d'en savoir plus aussi ^^
a bientot blood^^

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 07:29:47   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Bon d'accord je déballe!!!
Vous savez bien que certains TGA ne sont pas ouvrable par des LOG de retouche d'images ou autre( ont est bien d'accord )
cela me titillé les mendibulles en voyant un gars faire sont PIT de BF-109, perso !! je me dit merde comment fait 'il pour ouvrir un fichier TGA qui ne s'ouvre pas ???
Ben je lui est demander !!! lol
Et il m'a répondu , va te faire foutre BLOOD !!! non je déconne , la c'est juste pour faire chier un peut le TOC !!!! qui dois salivé sur son moniteur !!!
En 1)
Extraire les fichiers que l'on prétant ,avoir une importance( perso , moi , pour les PITs je sort tout du zinc en question )
En 2)
Prendre ce fichier , faire une copie et nomé cette copie (background.tga )
hum hum !!! Background ,???? éh oui !! il n'y a que le jeu qui ouvre c'est propre TGA le plud chient c'est apres .
Donc caller ce" B.tga " en ouverture de jeu a sa place , prendre un screen de la chose hé hop , dans la boiboitte !
Reste plus qu'en 3)
a :
remettre le screen au bon format ( la c'est au petit bonheur la chance )
la plus part du temps je suis tomber sur du 512x512 mais il y a aussi le 256 & 128 cela donne quelques fois des valeur du genre 512x256 ou 128x512 etc etc
éffacer la barre de chargement du jeu sur votre screen et voila ,recompiler le tout , un jeu d'enfants !!!!
et voila .
http://www.flibusteairline.com/forums/uploads/post-19-1201025699.jpg
http://www.flibusteairline.com/forums/uploads/post-19-1200958573.jpg
tennais moi au courant des ouvertures que vous aller faire !!!

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:20:01   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ok !merci j'avais lu ça sur AAA, mais j'esperais qu'il y aurait
quelque chose de moins "bidouille"

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 17:33:45   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Ben oui !!!
c'est long mais c'est cool !!!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  TGANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum