Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 ***N O T E de S E R V I C E***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:02:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

*** N O T E de S E R V I C E ***
**************************




Aloha à Tous.



Les toutes dernières nouvelles :

* Wana'Ao Mauna (Rep. Libre et Ind. d'Aurora Island), nous confirme l'arrivée sur Kaua'i dans l'après midi, de 4 appareils-prototype, réalisés par leurs ateliers d'ingénierie Aéronautique.... après la récupération il y a 2 semaines, d'épaves tombées à proximité d'Aurora (merci =AiR=Blood et Bran)....
L'étude ce ces épaves relativement en bon état, ont permis aux ingénieurs de construire des repliques de ces appareils....
Malheureusement, seule la motorisation n'a pu être reconstituée à l'identique.... mais les structures, commandes, silhouette de ces prototypes sont parait il très encourageantes à nous faire envisager une Operation Spéciale, après une ou plusieurs séances d'essai sur ces zincs.

* Nous comptons sur Oahu island, des hommes et des femmes d'origine Kauaienne, des résistants au Régime que le CiP met peu à peu en place sur Oahu, des rebelles à l'oppression du Dr Cought.. bref : des gens qu'on ne peut pas laisser là bas.
Les dernièrs renseignements obtenus hier sur l'existence d'une nouvelle base du CiP sur Oahu, ainsi que l'annonce d'un attentat, nous ont été communiqués par le groupe Exodus, dont nous sommes tellement redevables au fil de notre histoire.... Ces gens là ne peuvent plus rester sur Oahu, ils sont repérés et doivent quitter le plus rapidement possible ce territoire où ils sont condamnés.

****


En dessous, en gras et en couleur, un post que je viens de mettre il y a quelques minutes, à l'attention de Kapry.
Je le reposte ici pour reprendre en dessous les dernières informations importantes qui me parviennent de minutes en minutes actuellement.


Aloha à Tous, merci de suivre ce topic, concernant la Grande Traversée de Kapry.

C'est également un sujet qui me tient à coeur ces jours ci...
D'autant plus que depuis ce matin, après la mission d'hier, il s'en passe de biens tristes sur Oahu pour les populations de villages occupés, soupçonnés d'abriter des résistants à l'occupation du CiP...

* Bran, j'aimerai que tu m'envoies des renseignements supplémentaires, concernant l'identité d'une certaine Marion , il se pourrait que ces jours ci, nous ayons des évacuations clandestines à devoir effectuer en urgence... (en sachant qu'une Grande Traversée serait également possible pour faire 'évader' un pilote désirant devenir =AiR=, à partir d'Oahu island, donc en conformité avec notre Reglement Underworld

* D'autre part, il se pourrait bien qu'on rende une visite touristique là où on ne nous attend pas, en utilisant une méthode d'infiltration déjà effectuée sur la Black Star.... ici, plus question de B25 maquillés.....( plus question non plus de se poser sur la Black Star, aux dernières nouvelles les pistes pour bombardiers lourds sont en attente de matière première pour leur reconstruction hé hé hé)...

Les appareils qui pourraient nous être attribués sont en cours de finition sur Aurora island, décidement très productive, et plus que jamais Alliée...
Je vous laisse gamberger sur le sujet .....


****


J'en arrive maintenant au dernier point de ce post :
La Grande Traversée de Kapry.

Notre Règlement nous impose de limiter les vols 'Guests' pour un même pilote. Kapry vient d'effectuer hier son dernier Vol guest parmi nous.
Vous connaissez tous notre manière de fonctionner dans le concept.
Vous savez pertinement que cela ne constitue en aucun cas une sorte d' Ultimatum...
Mais nous sommes Tous très attachés en premier lieu je pense, à cette idée de Groupe, suffit de voir les remarques qu'un oubli de port d'=Ailes=Air peuvent entrainer sur HL ou Ts.... hé hé hé.
Je pense qu'il est temps pour Kapry de prendre une décision quand à son incorporation à la Compagnie =AiR=.

Kapry :
Au vu des circonstances, un courrier doit être adressé à un des Admins, par e mail (d'Oahu island, les Cocos... relisez plus haut).
Cet e mail sera traité par Exodus qui transmettra à notre Gouvernement les données de ce courrier, il s'agira là non pas d'une demande de Migration, mais de Demande d'Asile politique.
Ce courrier sera ensuite remis à la lecture de Tous, pour informer les Cocos de Ta décision.

Une Operation Speciale est en cours de préparation, 'Ton Passage' pourrait être mis en place dès mardi prochain, le 24/04/1952


Captain Jim
=AiR= Compagnie
Responsable des Vols




--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:32:41   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Vu (et approuvé !! )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:49:27   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Yeah ! Un nouveau "p'tit nouveau" ! Je reste le plus vieux mais je ne suis plus le plus jeune. En plus il a du talent le Kapry, une bonne recrue en perspective. Good news.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:19:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

impecable !!!!! vu mon Capt !!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:24:57   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

vu et approuvé


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Kapry, je résume après confirmation qui vient de tomber :

Si une Grande Traversée t'attires toujours, envoie un courrier à Pat ou moi même, avec tes motivations à rejoindre le concept.
Nous ferons en sorte ensuite de transmettre cette Demande d'Asile Politique à qui de droit.

Si tu veux prendre ton temps, réflèchir, etc... dis le nous aussi

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:57:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je pense qu'il a hate , c'est tout !!!! lol lol lol..


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:15:39   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

je souhaite pouvoir te dire bienvenue et te payer une jatte a la Diablesse!



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:49:04   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha à Tous, aloha Kapry,

Il est important en effet de réfléchir avant d'effectuer une "Grande Traversée"
C'est pourquoi une demande motivée me semble primordiale, car dans le cas de la =AiR=Cie, ce n'est pas seulement une équipe, une bande de CocoPotes que l'on rejoint, c'est aussi, et surtout un concept, un monde que l'on accepte de partager, une histoire que l'on accepte de construire, un rôle même parfois que l'on endosse.

Pose nous toutes les questions que tu veux, par mail ou sur TS si tu veux, il ne faut pas hésiter, nous sommes là pour ça.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:52:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Heu !!! PAT , moi j'ai un probleme de coeur , es ce que tu peut etre la pour moi ?????? lol lol ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:31:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben oui, evidemment


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:05:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Merci mon amour !!! lol lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  ***N O T E de S E R V I C E***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum