Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 HL 3.9.111

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:09:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

A installer:

http://hyperfighter.sk/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=8


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:03:46   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci ma Pat d amour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:10:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

thx ma PATOUNE !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:12:07   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   




--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:35:52   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ayé


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:14:59   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oki merciii

Message édité le 27-11-2006 à 12:19:34 par Captain-french


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est fait aussi.....mais, avez vous remarquer qu'il ya un bug ?

ca arrive parfois qu'on ne puisse plus rentrer une fois la session dejà lancer . (get info player puis la touche "enter" et ben là, la touche enter, ya plus moyen !!!

ca va etre corriger ca.... je pense...


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:34:30   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ouach je met pas a jour alors....voir si c compatible entre version...


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 06:51:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

une belle version de merde qui n'apporte rien de nouveau a part une serrieuse manip a faire pour rejoindre les potes en vol c'est tout...

décu !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:13:18   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour rejoindre une partie.....//join nom_du_host.......et on valide.A taper dans le tchat de HL.


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ben c'est la ou est le bleme, c'est que join nom du host est tt le temps grisé (meme quand le hoster n'a pas fait pret. c'est du vécu.


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

???? Bizarre, Bran et Toc ont rejoint comme ça ce soir....


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:39:11   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

oui, c'est pour ca que j'ai dit "un bug" car des fois, on peut, des fois, on peut pas...


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:25:01   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ben en fait j'ai tjs pas mis a jour moi ....


NB: j'me prend un mp a chaque retour sous HL par contre: Veuillez mettre a jour svp !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

t'as bien fait Bran !!
Ceci dit, ya eu des versions d'HL qui n'etaient pas compatible entre elles , c'est pour ca que je met toujours à jour. Maintenant, tu me prouve que pour cette dernière on aurait pu s'en passé.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:37:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

A la limite je reinstalle l'autre version , si elle es compatible ,,,?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:03:01   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bon ben pour l'instant j'ai désinstallé la nouvelle et remis la vieille, et ça tourne impec, comme avant.
je laisse tant que ça reste compatible.
le seul truc un peut chiant, c'est qu'à chaque démarrage un méssage arrive pour vous dire qu'il faut mettre la nouvelle version


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  HL 3.9.111Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum