Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 A 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:58:32   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Une ch'tite vidéo de 4 mn avec des A 10 en attaque au sol sous LockOn

Si ça vous saoule mes liens.......n'hesitez pas a me le dire.....en fait je suis trip vidéo en ce moment ....c'est le coté réalisateur qui se reveille.....je suis en pleine inspiration.........yesssssssss

http://www.philwoodrama.com/galerie/albums/videos/Lock_on_Operation_Allied_Force.avi


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:18:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

AAaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:29:19   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

T’as raison Frenchy, j'ai fait qu'une vidéo, et je ne comprend qu’après m’ y être essayé, que l’on ne puisse plus regarder celles des autres de la même façon.
On imagine la complexité que cela représente, et l’on n’arrête pas de se demander,
Mais comment il a fait ça ?
Et cette vue, ce zoom sans saccades, etc etc………….
C’est d’une complexité pour atteindre de tels niveaux, que j’en reste baba d’admiration.
Mais attention, ça ne reste en aucun cas qu’un regard technique, mais bel et bien artistique, tellement il est agréable de voire évoluer ces appareils dans des décors aussi magnifiques.
la vidéo c’est de l’art……
J’en redemande


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  A 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum