Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 J -3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour ceux que ça pourrait interesser le plus beau, gigantesque que dis-je ....phantasmagorique jeu du monde .......sort dans 3 jours.

J'ai nommé Oblivion, la suite de Morrowind. Surtout ne l'achetez pas sinon vous n'aurez plus de vie de famille, plus d'amis........mais un investissement de votre personne, qui me rappelle ce doux nom de Kawai.


Bref, je l'ai deja reservé chez le crémier du coin.

Au fait je permet de vous envoyer un lien vers pleins de vidéo de jeux.
Il faut juste installer un petit plug-in de 600Ko, et vous pouvez voir des vidéos directe en streaming, sans rien télécharger.
http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-1-nos-premiers-pas-video-19372.html


Message édité le 21-03-2006 à 21:05:37 par Captain-french


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:55:35   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Bah deja que lorsque que j'avais joué a morrowind j'trouvai ca excelent....(seulement offline malheureusement, modem 56k a l'epoque)
puis apres y'a eu world of warcraft qui me scotch qd je vole pas avec vous tous. (mode jdr, jcj et champ de bataille ... ambience médiévale/seigneur des anneaux, comme morrowind en fait...)

J'vais regarder ca de plus pres histoire de voir comment le truc a évolué....
(j'ai dl la video, c'est deja ca !!!)

La chose excelente, c'est le mode de création des mondes avec l'editeur fourni
dans la boite du jeux....( 'fin fallait passer l'brevet A320 pour se servir du truc qd meme)

Message édité le 22-03-2006 à 11:56:39 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:57:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

mais il es jouable en multi sur le NET ?
Ou c'est juste un solo ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

je pense et french a confirmé hier c du solo sniff sniff

un simple petit mode coop limité a 8 joueur aurai po ete du luxe je c 'ete le cas pour dungeon Lords et sa marché dommage que le jeu lui ete tout trufé de bug :'(


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:21:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon ben c'est nul alors !!!!!!!! comme tu le dit si bien ANKAA ( Snifff )


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:03:26   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bon bah c'est nul..........je ne pense pas.

Une femme, un enfant , un chien ou un chat, ce n'est pas multijoueurs.....et c'est pas pour autant que c'est nul.

Bécile va!!

Les jeux de roles avec des copains , des cartes ect......je n'aime pas trop, mais je ne dirais pas que c'est nul.........ou alors je l'aurais dit a l'époque où j'étais encore en primaire


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 06:53:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben ecoute etant roliste ,quand tu te tape des roleplay c'est quand meme plus simpa et le fait des intéractions sa c'est du fun aussi ,quand a ma femme je N.... ou je B...... avec ,mais gosse je joue avec mes chats je les balance et mon chien va bien tu regroupe le tout cela fait une belle partie en multi ,,,,,,NON ?????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:31:02   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

oulala.....le sens n'y est plus


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:49:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Dans ce genre de jeux, le fait de ne pas rencontrer d'autre joueur fais surtout
perdre l'interet du jeux a la longue surtout qd tu as gouté aux sessions multi-joueur
et ca ca devient valable pour n'importe quel jeux.

Aujourd'hui je n'arrive plus a concevoir le fait de jouer a quelques choses si
on ne peux pas jouer en ligne avec d'autres personne.

Pour morrowind (ou la suite), une instance a 8 c'est deja pas mal, mais je prefere
nettement wow dans le sens ou le hazard des rencontres avec d'autres joueur
modifie ta notion du jdr (jeux de role) car tu ne sais jamais a l'avance sur koi tu peux
tomber.

Et pis dans morrowind, tu verra jamais arriver un raid ennemi (fait d'autres joueurs)
alors que té bien peinard assis a la terrasse d'une auberge en train d'echanger des
infos avec un autre joueur de ton clan !!!!

si oblivion avait les memes possibilité que wow, je passerais sur oblivion sans
remord ( morrowind cété vraiment excelent.....)

NB: m'avais semblé voir que les femmes sont multi-joueur parfois !!!!!
les mecs aussi d'ailleurs (mais en mode multi-joueuses !!!(ok je sors!! )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:34:47   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

arreter de taper sur se jeu vi c vraiment dommage qu'il ne sois po multi mais sa enlève rien a tout se qu'il peu offrir comme senstion


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:03:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

meuh nan je tape pas dessus !!
j'ai été un accro a morrowind ya quelques temps...
l'interactivité du jeux et les decors, franchement c'est plus qu'excelent
et tu te prend vite dans le truc au point d'avoir eu du mal a décroché....

Message édité le 23-03-2006 à 17:03:41 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:34:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Rien ne vaut un bon petit D&D3eme ed !!!!!
si si , je vous rassurent....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:49:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... Pas de Frenchy sur BF2 ...

Hum ! .... l' aurait bien reçu aujourd' hui, l' nouveau jeu ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

ben blood tu vas voir chez ton cremier prefféré il aura bientot D&D online basé sur la 3 ème édition


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Je l'ai ......mais il est vrai que pour mettre les options a donf, il faut une config d'homme

En fait c'est comme Morrowind, c'est comme un bouquin ou tu plonge dans l'histoire.....donc en multi ça n'aurait plu le charme des Elders scrolls.....enfin c'est de la bombe!!.......surtout avec le HDR activé


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:43:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

testé et d'apres un pote ,il es vraiment nul !!!!!
Aucune representation de notre superbe D&D ou alors tres mal representer avec tres peut de classe jouable....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:02:11   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

je pense que l'ideal serait que nous ouvrions une section duke nukem 3D
en multijoujeurs là ça serait vraiment tres fort


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

lol toc pq po créer un mod multi sur wolf 3d ^^

pour D&D vu l'étendu de l'univer c'ete humainement impossible de tout implémenter en mm temps par exemple le moine. Mais c un MMORPG et se genre de jeu est planifié sr la durée donc sa a ete annoncé que des add on(gartuit et payant^) rajoutant territoire et classe. mais je te comprend qd tu me dis qu'il est pauvre car c vrai c une pierre ds l'océan.

moi je dis laisse le temps au temps qui sais sa vas peut etre déboucher sur qqc de mieux


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Moi aussi quand j'étais petit, un copain m'avait dit: il est nul ton vélo......m'enfin!!...Ptêt qui trouvait que le sien était mieux

Ton pote l'a déja, alors qu il sort demain ??.........aurait-il de meilleurs contacts que moi...........zut il m'a eu


--------------------



Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:59:38   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

il y as eut une beta fermée french et des elus ^^

on m'as mm dis qu'il y as eut une beta ouvert ausi et sa fais 1 mois qu'il est sortis en anglais les import sa exicte :PPP




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:58:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et toc !!!!!
Oui il a testé je crois que c'est une version ameriquaine de la chose !!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 03:10:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Et toc et moi la version francaise.......tu pourra dire a ton pote, que tu a un pote(moi ,même si j'ai des doutes)qu'il le trouve exellent comme la comunautée qui attend ce jeu comme le messie.

Je viens de parcourir des dizainnes de forums ou les gens sont ravis.
Les seuls mécontents sont ceux qui ont des petites configs.

Quoi qu'il en soit, en jugeant par soi même on sait de quoi on parle......et puis les gouts et les couleurs......

J'ai aimé Morrowind , d'autres =AiR= l'ont aimé aussi........donc on joue a des jeux nuls.........................bah je suis vraiment desolé d'être un nul pour toi Blood..........Ptêt qu'avec le temps ça passeras


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:44:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Cul Cul la praline !!!!
il y a juste a attendre les patchs et autres add-ons d'ici une paire de mois on en reparle !!!!
Quand au JdR sur PC ,je me doute bien qu'ils ne pourons jamais etre a 100% de la representation primaire....
De plus pour oblivion je serais rellativement chagriné de ne pas le voir COMME !!!! j'ai vu le vrai oblivion .... Le monde des songes et des reves..
La seul chance d'atteindre oblivion et d'etre dans un similie coma !!!!
mais si non ce monde et une vrai merveille si tu vois la tisseuse de reve donne lui bien le bonjours de ma part,l'arpenteur et super simpa aussi ....
Enfin bref j'aurais vraiment peur de ne pas retrouver ce monde pour la quelle je me suis temps sacrifier moi et mon nain forgeron de MORADINE ...
Je pense que tu peut comprendre mon FRENCHY !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:36:47   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour ceux que ça INTERESSE!!!!!!le test sur Clubic
http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-fiche-jeux.html



--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  J -3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum