Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 X3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:27:06   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Aloha!

Si on m'avait dit a l'époque de mon 486 DX33, qu'un jour j'aurais des images comme ça sur mon PC......je ne l'aurais pas cru.

X3 rolling demo......comme son non l'indique ce n'est pas jouable et ça tourne en temps réel. Donc selon la puissance de la machine se sera Superbo

N'hesitez pas a réduire les options graphique si ça rame.

Il y a quelque chose de AiR dans ce jeu .(Ils ont du voir =AiR= le film ).

Jim a quand des missions" in the space"

Il faut prendre la rolling demo
http://www.clubic.com/video-jeux-video-1554-0-x3-reunion.html


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:54:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha

Ecoute : cette nuit j' ai scotché (sans glaçons, merci) sur cette démo...

Je cherchais de grands Espaces comme celui là ....

Quand aux missions 'dans l' espace', suffit de demander à Oleg, comme à Mr Catbury (les plus anciens comprendront), de nous faire un Ciel un peu plus Grand

On a déjà les Bases qui vont avec


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

euh dsl d'etre porteur de mauvaise nouvelle mais ayant X2 et me basant sur que se j'avais pu lire sur le net, je ne crois po que x3 sois multijoueur...

par contre son vieux concurant freelancer lui est multi mais est moi axé commerce pour + de fight


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:01:59   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Je n'ai pas posté la demo pour du multi.........c'était juste histoire de matter de belles images

J'ai eu X2 aussi, mais je ne suis pas allé bien loin


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  X3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum