Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 pb PC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:27:14   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

désolé pour mon absence, je suis un peut gavé.....à peine je respirais d'avoir un pc "qui gaz" , comme on dit, que paf......apres l'instalation du patch 4.02m plantage...et plantage a ne plus pouvoir démarrer.
J'ecris de l'autre ordi juste pour prevenir que je ne serais pas la un petit moment.....voili voilo





ILS NOUS FONT CHIER AVEC CES PATCHS !!!!!!!!!!!!




--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:31:40   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hmmmm.... Dis moi : les plantages arrivent lorsque tu es on line, ou même en off line ( problèmes identiques chez plusieurs rencontrés ces jours ci)


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:42:52   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

desole l ami Zebulon revien vite


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

plantages....en fait c'est des reboot qu'il me fait.....et c'est on line et off line......


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:04:09   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aïe ! Bon courage Zébulon


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:45:19   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je suis de tout coeur avec toi frere de 1971 & de jour ferie.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:43:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

probleme toujours pas résolu a ce jour. meme le cd d'installation ne m'aide plus......Je vais essayer de formater par le DOS.....
@+


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:03:52   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon courage !

Dépêche toi de revenir, car tu me manques zébulon


--------------------
EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:55:14   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

Tu as reinstallé le jeu ?

je verrais bien un problème à l'installation du patch, bien que le reboot soit surprenant.
tu devrais lui demander d'afficher le message d'erreur plutot que le reboot seul, mais bon je ne suis qu'un amateur
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:21:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

en fait je peux rien lui demander tout cours. Le boot par le disque dure ne se fait pas(il me dit qu'il manque un fichier et me conseil de resoudre le probleme par une réparation windows) et le boot par le cd WINDOWS n'abouti pas non plus....(ecran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche...puis c'est tout...)





--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:56:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

repare moi cette salopperie au plus vite et que sa saute (bordel) !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:17:02   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pas de probleme....en tout cas, j'y crois ....



patch ... ordi... informatique.... windows...



je suis zène.......déjà 6 jours sans jouer......


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:08:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

cela devient bon alors ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:28:28   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

T'auras sûrement un Orgasme au prochain roulage
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:01:00   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:38:08   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Fred, je t'ai déjà dit d'éviter de poster à ces heures

tardives....




--------------------
EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 03:27:01   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

T'as raison Pat mais c'est plus fort que moi et c'est peu dire

A ce propos, je viens d'observer ton nouvel avatar et je trouve que le type ressemble comme deux gouttes d'eau à Schwarzy







Je comprend mieux pourquoi tu as refusé toutes mes avances
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:32:24   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu métonne ,c'est vrai qu'il me resemble un peut ( lol)
NON !!!! je deconne ,je trouve ta baniere rellativement bien cool aussi ,tres poetique ,je vois aussi que FABB a fait la sienne....
cela devient un vrai champ de pub ici...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:26:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est l'affiche du "Kawaï Museum" tout simplement


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:15:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

C' est super Beau


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:54:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et PAT,la femme ,c'est toi ?????,


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:30:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tu oublies que je ne suis pas Kawaïenne

C'est sûr, un jour je vais faire une interro


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:12:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Une intero sur quoi ??????
c'est pas ma tasse de thé les intero, surtout surprise.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:14:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Alors révise, ne te laisse pas surprendre !!!!


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:26:23   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ouaip j ai fait aussi la banière à Glock,
désolé blood,mais je crois qiue la concurrence arrive
je vois bien une entreprise genre banièreriefafa ,
qu'en pensez-vous ?


ahhh bon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  pb PCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum