Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 P R O M O T I O N S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:14:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

U N D E R W O R L D CONCEPT


=== COMMUNIQUE ==



Sont promus, en tant que Responsables, pour leurs compétences et leur disponibilité ainsi que pour leurs qualités Humaines au sein de la Compagnie =AiR=, les Pilotes suivants :

=AiR= Zebulon, Responsable Navigation, Reglementation des Vols.

=AiR= West : Responsable Immatriculation et skinning.


Vous serez en charge de diffuser aux pilotes =AiR=, toutes informations où documents relatifs à votre departement : Packs en format Zip ou Rar, Powerpoint, etc ...
Ces packs devront être archivés par vos soins.

Prise de poste immédiate dès validation de ce courrier par les interéssés.

Félicitations !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:32:04   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu oki pour moi mon Capt.


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:57:00   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est noté !
ca va chier maintenant...

j'ai eu oui dire que la police et la douane allaient noter l'immatriculation des aéronefs susseptible d'être en infraction . Apres la pose d'une fiche d'infraction, une amande arriverai directement à la =AiR= compagnie.....

Soit on révise ces procédures, soit on fait appel à un bon avocat.

rappel : tout pilote, peut déposer un "airprox" (Air proximity) s'il estime que sa sécurité à été mis en jeu par un autre pilote. (croisement trop pres, doublement sans annonce, etc....)
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:44:30   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

lool

Bien Noté.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  P R O M O T I O N SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum