Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:19:04   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci Pat pour ta super soirée dit hier soir et Zeboulon aussi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:57:36   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci West

En fait j'ai su par Jim, qu'il y avait un p'tit boulot pour nous hier soir, et on a bien fait d'y aller, celà nous a permi de voir qu'il y avait à l'est de la plate forme pétrolière un navire qui rôdait....

Visiblement il n'avait rien à faire dans les parages et ne nous attendait pas.J'ai été engagé dès que je me suis approchée. Une chose est sûre la plate forme fait des curieux, et des envieux. Il faudrait sûrement la faire protéger...


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:33:37   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et on leur pelera le jong comme au bailli du limousinnnnnnnn qu'on a pendu un beau matinnnnnnnn qu'on a penduuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiiipe

ah ah ah
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:04:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum