Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AiR=Site et Fiches Pilotes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Un de nos Guests inscrits à nos forums m' a gentiment signalé que nos Fiches Pilotes étaient accessibles Grand Public.

Il s' agit en fait du Livre de Bord de la =AiR= Compagnie, les dates des Vols dit 'officiels' y figurent tous, par pilote.

Ceci à été décidé afin de "montrer" à nos visiteurs la fréquence de nos rencontres (de 1 à 5 sorties officielles/semaine), à défaut de pouvoir actuellement le faire sur notre Site.

Une remise en route du site est la Priorité n° 1 des objectifs =AiR= de cette nouvelle année.
Une réunion doit se tenir ces jours ci à ce propos.

Voilà


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:33:24   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok bien recu mon CAPITAINE !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:35:23   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

A ce propos Messieurs !!! La paie du mois de Décembre est arrivée


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:41:42   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:06:15   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Pas de prob,c'etait suite à une demande que tu avais faite,et nous étions daccord sur le principe,donc no problémo.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AiR=Site et Fiches PilotesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum