Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:19   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Il y a quoi de beau de prevu ce soir ,pour la compagnie AiR ???


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Que du Beau, du Bleu, voir les eaux turquoises qui nous entourent.
Un parfum de jasmin qui traine avant que les bonnes odeurs d' huile chaude et de fuel n' envahissent nos cockpits.....

Rien de prévu en fait (c est vrai).
Perso, j' ai une envie de ouf de sortir mon G4, de décoller sans me poser de question, un peu seul, un peu allumé....

J' ai des envies de filer vers un soleil qui se couche.....
Des besoins de retrouver les premières images de Kawaï, celles d' un pilote déprimé quittant le Monde-de-derrière-la-Mer, pour un Autre Part, un Ailleurs, un Higher (yes, Dear Pat, I know...)

Des envies de rouvrir le Journal de Jim, comme un Robinson se rappelant son exil ....

Je serais sur HL/TS vers 21H30 .... Libéré d' une Officielle, rien que le plaisir de contempler d' en Haut ce qu' on arrive, tous, à faire vivre ici-bas.....

Un vol de poète, presque ....

Allez, j' ose : un Vol d' Amour.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:26:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Serai présente, comme aux premières heures

A ce propos de "premières heures", j'ai dans mon tiroir à souvenirs une map de Kauaï datant du 18 novembre 1949....

Enfin.....( quant à la date), j'me comprends....

J'en vois déjà qui prennent leur calendrier ...............





--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:37:24   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je m' en souviens comme si c' était hier .....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Coucou, j'arriverais un peu plus tard


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum