Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 SAMEDI 20/10...Du monde à bord ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... vers 21h30 ???

Au cas où assez de monde (au moins 6 ...) : coop Historique.
La prise de Tulagi ( Guadalcanal )
Pour l' ambiance :
http://img46.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img46/1263/1161371165663.smil


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci pour les images, et les recherches que tout celà demande Jim.

Heu....on est vendredi, mais c'est pas grave.

Le problème c'est que j'arrive seulement,, et que peut-être, il est trop tard.......


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:53:27   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

mmmmm....t'as modifié la date?
t'avais pas mis samedi???
ok, jveu celui la......oui oui le f4u1c juste la.



--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:05:39   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

voyons voyons, yen avais pas encore des f4u en 1942,faut que je mette des lunettes.
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:42:39   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:54:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ok je pense etre la !!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:34:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Je me suis gourré dans les dates, en fait jepensais qu' hier on était ...aujourd' hui ..... ou l' inverse .....

Bref : j' ai lancé la mission hier, en fait en test, et je dois encore bosser dessus : lag important dû à la Flotte constituée ... ( 3 PA, 6 Croiseurs, 16 destroyers, etc ... )

Je fais en sorte d' être là ce soir, vers 21h30
On partira pour Guadalcanal si on est assez nombreux, encore une fois, 6 voir 8 pilotes minimum sont necessaires.....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:58:43   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ah ok,bon ben n'oublies pas de mettre tout les jap en IA, j'ai vu qu'un traitre sera parmis nous


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:19:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   



Oui, oui mon Fafa : de toute façon il faut constituer sur ce coup là, un GROUPE.
Les appareils seront d' époque F4F3 et SBd 3.

Allez, je resiste pas :

Les F4 décolleront de l' USS SARATOGA


Les Dauntless seront juste devant.

L' objectif consiste à garantir l' approche de la Flotte et de réduire au silence les positions d' artillerie cotière ennemies.

Le débarquement des troupes US devrait s' opérer à la suite de nos raids, afin de prendre possession de cet archipel au nord de Guadalcanal.

Prochaine mission : Henderson Field

Au fait : mission allégée, malgrès le nombre de zincs, objets, etc ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:03:02   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je ne peux pas être là ce soir. Mais il y en a un qui va s'en souvenir !!!




--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:12:57   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

et hop encore un mâle a terre, mais où s'arretera-t-elle?



heu pas dispo this soir


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:49:11   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Je viendrais un peu plus tard


--------------------



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:42:01   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

je serais la ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
TOC Y BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:03:29   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

héhé!


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Suis VERT ....et confirme : Tokibouge !!!!


Ooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...........................





--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:11:56   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:11:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

suce tout court !!! wouhééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  SAMEDI 20/10...Du monde à bord ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum