Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 SALUT à TOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SFM
Aere Perenius
nouveau membre
SFM
2 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:10:33   Voir le profil de SFM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.simulation-france-magazine.com   Envoyer un message privé à SFM   

Salut les =AIR=

Aprés avoir vu votre vidéo et parcouru votre site.. Bravo..
Bonne idée.. je ne sais pas pourquoi ca me fait penser à River World bouquin de SF de FARMER Mais votre idée est sympa..

Tenez nous au courant de ce que vous ferez par la suite, et si vous avez des actus n'hésitez pas le Site SFM est a dispo de tous..

Amicalement.. Et JOYEUX NOËL..

Spit..
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:32:02   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci SFM et bonne Noel a toi et a ta familles


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:46:28   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Salut a toi SFM et si je ne me trompe Faw Spit

Je crois que nous avons déja été en contact au sujet des VFA, je suis l'ancien que dis-je le vieux leader

En tout cas merci a toi et compte sur nous pour te tenir au courant des evolutions au sein des =AiR=

Bonnes fêtes a toi l'ami...


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:04:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Un gros merci a toi SFM, c'est tres encourageant de votre part de nous solicité de la sorte ,par des mots doux et attentionner....
Bon NOEL a vous tous !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  SALUT à TOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum