Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 résultats bombes !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:24:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Apres de long test je peut conclure que !!!!!
chaque navire a sa cuirasse a passer, avant de sombré...
j'ai fait les test suivant , sur un Porte-avions , cuirassé,destroyer,sous-marin...
conclusion aussi qu'une torpille équivaux en puissance a une bombe de 1000 Kg ...











test realisé sur frappe precise et ciblé ,en respectant toujours le meme endroit d'impact...
non realisé qu'avec une bombe de 500 Kg , vu que l'emport moyen ce fait en generale avec au minimum avec deux bombes....

Message édité le 29-10-2006 à 00:24:52 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:20:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Excellent tests, continuons dans ce post à fournir à tous les observations des uns et des autres.

Frenchy : il faut que l' on prépare la mission de "reglage bombardement".
Donne moi tes préférences, appareils, cibles, terrain, etc ..... je te prépare ça pour lundi par exemple.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:39:59   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

fini !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:40:33   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Capt.Jim a écrit :



Frenchy : il faut que l' on prépare la mission de "reglage bombardement".
Donne moi tes préférences, appareils, cibles, terrain, etc ..... je te prépare ça pour lundi par exemple.


Frenchy ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

B25 , une dizaine de cible assez grosse bien visible et espacée de façon que chaque bombers puisse prendre sa cible.

10 a 15 minutes de vol en palier afin de prendre les connaissances du viseur pour rentrer les données.

De gros navire inoffensifs seraient un bon entrainement.


--------------------



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:47:14   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

blood bon boulot


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:19:19   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

excellent


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté Frenchy


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:01:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

merci !!!!
il y a longtemps ( tout comme FRENCHY ) que je me poser la question
je pense que pour des bombe de 250 Kg il faut faire une équivalence,
mais etre beaucoup plus precis encore ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:19:14   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Très intéressant, je pensais pas qu'il en fallait autant pour couler certains navires, surtout que je connais un insubmersible qui c'est fait coulé par un glaçon .


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:35:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je tenais juste a remettre ce poste en vigueur , qui plus es , est d'actualité ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:50:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien vu, faudrait meme trouver le moyen de conserver cette page, avec les croquis .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:17:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Je te fait confiance sur sa mon JIM , faudrais juste que je refasse ce meme test, mais en pleine gueule du navire .
Je peur vous dire de source sur , que cela change énormément !!!
Si vous ne tapper pas la béstiolle ,sur le devant ou le cul ,avec des bombes de faible contenance ,les résultats sont moindre !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  résultats bombes !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum