Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Renouvellement appareil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR=Pat
Kauaï Island

to

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne


Je vous informe par la présente lettre, de la mise en destruction de mon F2A2. Conformément au contrat qui me lie avec la AIRCASS ASSURANCE, celui ci n'est plus réparable.

Afin de respecter mon engagement, et de pouvoir continuer à louer mes services à la =AiR=Cie, ainsi qu'à la Comté, je fais dès aujourd'hui l'achat d'un F2A2 neuf, identique au premier.

Merci de prendre note de tout ceci, et de me considérer à nouveau à votre service sur cet appareil.

Respectueusement

=AiR=Pat


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:56:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Vache !!!!!
et depuis quand,ou depuis quelle mission tu as péter ton ZINC ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:09:28   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mardi 17 Janvier 1951, sur l'=AiR=Base, l'avion s'est mis à tanguer, comme d'hab, mais juste après le décollage, j'ai tiré un peu trop fort sur le manche afin d'éviter les bâtiments sur ma gauche, et hop ! J'ai évité les bâtiments mais pas le crash....
Mercredi 18, cette fois j'ai cassé une aile et l'hélice à l'attéro.

AIRCASS est intraitable, 10 accidents, l'avion n'est plus réparable...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:36:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok !!!!!
c'est triste de perdre son appareil...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Renouvellement appareilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum