Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 rempacement matériel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 12:26:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Dis donc Fafa, un matos pareil, tu pourrais venir nous en parler sur TS, et même le tester , on ne sait jamais, ils t'ont peut-être menti....

Tiens je vais préparer une pétition pour que tu viennes le tester en direct sur Kauai!!!!!!

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:49:00   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

lol ça améliorera pas mes atterrissages par contre ça marche très bien sur BF2

--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:19:39   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

@ Fafa
J'ai installé une 8800GT 512 Mo...euh ça pète bien par rapport a ma X1900 XT.
Sous 3DMark 06 je faisait 5600 point.....là 11000...ça change pas mal

--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:10:48   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ah ben tiens, j ais pas fais de test sous 3DMark, jmi met, à bientôt pour le résultat

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:31:52   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bon les résultats, euhh un peu boosté quand même le pross :



et pour 3DMark2006 :
http://img255.imageshack.us/img255/6580/20080420152337nb5.gif

quand même loin derrière les meilleurs

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 08:59:06   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

pour revenir sur l'énergie, on nous dit que c'est à cause des Chinois et de la demande que le prix du pétrole flambe.....ne serais-ce pas grâce à eux ???? http://gazauto.blogspot.com/ je commence à faire des réserves d'eau

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 11:39:31   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Haloha les cocos
et les japonais s'y mettent aussi, c' est pour bientôt.
http://gazauto.blogspot.com/
pour revenir sur un sujet concernant nos ordis, j' ai bien galéré dernièrement en voulant formater mon pc.
au démarrage à partir du cd d'installation, j'avais toujours ce message qui s'affichait:
manque ntldr, votre pc redémarrera dans x secondes.j'ai ramené mon disque chez un ami pour qu' il me le formate en esclave, mais rentré chez moi, pas moyen d'installer windows, même message d'erreur.j'ais essayer avec deux autres disques dur sur mon pc, idem.
J' ai cherché sur le net, et j'ai lu des trucs pas possible, vôtre disque dur est mort ou vas mourir snifff, faire 36 manip et jvous dis pas .(faites juste dans google manque ntldr et vous verrez), jusqu' après des heures de recherche la solution la plus simple ,que je pouvais tester de suite et qui ne me paru pas improbable était de mettre à la place de mon clavier usb, un clavier ps2.
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! des jours et des jours de recherche, tout ça à cause du clavier usb.La folie .Alors pour lancer à partir du cd il reconnait bien que j appuie sur une touche, mais après j avais droit à ce message. c'est une généralité, ou ça ne le fait qu'avec certaines cartes mères? c'est un réglage à faire au niveau du bios pour qu'il reconnaisse le usb lors d'un formatage???
si un de nos pros pouvait m'éclairer, merci

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:14:40   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

j'avais toujours ce message qui s'affichait:
manque ntldr


Tu peux essayer de copier le fichier NTDLR present sur le hd d'install.
Il faut que tu boot le Cd en mode console ( c'est quelque part dans
le menu Reparation un truc comme ca!

=> Copy ntdlr c:\*.*

Cas des cartes meres recentes avec HD SATA seul.
Si ta carte mere est tres recente, il est possible que le controleur de
disque soit seulement en SATA, tu DOIS le mettre
en SATA/IDE ou SATA Mixte un truc comme ca
car Windows XP ne possede pas le driver SATA en natif!!

Citation :

tout ça à cause du clavier usb...

Dans certain Bios, tu trouvera a un endroit:
USB Keyboard Support: Off
Donc a regler sur On.....

Si tu possede des prises PS2 pour clavier et souris, je te conseille
qd meme de brancher clavier/souris PS2 au lieu de l'usb
(meilleur gestion Bios car elle est natif depuis des lustres celle la!)


Edité le 05-10-2008 à 14:19:49 par MadBran




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:36:31   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Merci Bran, j'irais voire pour mettre le clavier usb en position On dans le Bios, mais j ai aussi la souris en usb lol
mais je garde dans un ptit coin une souris et un clavier en ps2 pour le cas ou.
ahhh oui jvais encore voire pour mettre SATA et IDE en mixte
merci encore Bran

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:06:24   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

salut Fab!
en aucun cas le hd est a incriminer.
cela m'est arriver lors d'une install...... a s'arracher les cheveux.
il faut formater le hd ,mais pas le formatage "rapide".
bien nettoyer son cd car cela peut venir de ça ou du lecteur aussi.
concernant la remarque (pertinante) de Bran il faut effectivement verifier dans le bios ,pour les hd :
mode compatible ou mixte, ou pata c'est selon la marque du materiel.
bonne chance.
et pis t'a qu'a passer sous Win LSD 3.7
c'est de la balle, ça deboite grave
a+

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 23:17:33   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci beaucoup, mais ce que ce gar disait était vrai, je tiens à préciser qu' avec un clavier ps2 j ai réussit à formater, et que c'était vraiment l'usb qui posait problème et qui empêchait le démarrage par le cd(j avais ramené mon dd chez un ami qui me l a formaté en lent, en esclave, mais rentré chez moi toujours le même problème). Après formatage réussit grace au clavier ps2, et réinstallation de xp, j'ai remis mon clavier usb, et tout est ok.
Si j ai voulu formater c'était parce que mon pc se mettait à ramer et à devenir de plus en plus lent, avec même par moment des blocages m'obligeant à le redémarrer. je n arrivais même pas à remettre un ghost, parce que la dernière version de norton se fait également avec démarrage à partir du cd norton ghost pour la récupération.(même problème manque ntdlr)et puis les ennuies on recommencées, jusqu'à dimanche dernier, quand mon allim m'a lâchée en pleine partie de BF2.
tout ça à cause d'une allim qui devenait instable, et dont un ventilo s'était bloqué.pourtant c'était une bonne marque, TAGAN 460w, des allim réputées. bon ben j ai eu ma nouvelle allim ce jour, et tout tourne au mieux à nouveau lol pourvu que ça dure. depuis le début d'année j ai du changé de frigo congélateur(dégivrage hs et perte de gaz), de lave linge , et maintenant l 'allim du pc cramée
bon avec celle-ci garantie 5anshttp://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html (c'est que qu'a tenu la TAGAN lol).Je sais , yen a des moins chères, meis quand je vois mon oncle à qui quand l allim a lachée, elle a entrainer en même temps carte mère graph et disque dur, je préfaire assurer mes arrières lol. ben c'est pas grave, vaut mieux dépenser mes ptites économies que de les laisser à la banque par les temps qui courent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  rempacement matériel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum