Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 reinstalle !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:43:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon je doit reims-taller PF !!!!
Doi-je reinstaller des patchs avant de remettre PF et apres PF c'est les patch a partire de 4.00m je crois ????
Dans tout les cas j'ai la grosse serie de 4.00 mais plus les3.00


HELP

Message édité le 21-07-2006 à 19:44:06 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:08:37   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Blood, va voir chez France Sim, dans "download" . Je pense que tu vas trouver réponse à ta question. En plus il y a le patch spécial de Bran qui en regroupe plusieurs, tu vas gagner ton temps.

http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito

Bon courage Bloody


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:33:03   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Exact, pas mieux


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:00:16   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

http://www.airwarfare.com/Sims/FB/il2_fb.htm


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:02:41   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

les patch blood pour toi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:19:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

OUF !!!!
en toute téhorie je récupere mais CD ce soir !!!!!
Donc reinstalle ce soir YESSSSSSSS !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:04:08   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

J'ai mon pote qui devais me ramener mes CD hier soir ce con , mais ils es a oubliers RRRHHHHHHHAAAAAAAAAGGGGGG !!!!!!
En toute téhorie je reinstalle ce soir
Toujours pas regarder quelle patch il faut mettre ,vu la clarter des site a ce sujet ,je pense que je vais juste reinstaller a partir des patchs 3.00m & que si cela me gouffle vraiment ,ben je jourais en réseau a barbie contre pokémon ( mais en haute résolution ) me gonffle ces patchs !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:05:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'espère que tu ne lui a pas payé l'apéro à ton pote !!!!

Ecoute si je ne me trompe pas, dans l'ordre:

IL2
AEP
PF
Patch 4.01m over 3.00m.exe( france sim/download/patches PF/page 3)
4.02m ( même endroit, page 3)
4.03m (même endroit, page 1)
4.04m (même endroit, page 2)
4.05m (add-on payant que tu sais où trouver...Avec le switch de Bran...)

Je te rappelle le site de France Sim. Tiens je te mets même directement sur la page download....

http://www.france-simulation.com/download.php

Si quelqu'un passe et que j'ai fait une erreur, allez-y hein, qu'on ne laisse pas notre Coco jouer à Barbie contre Pokemon....


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:51:51   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ya un patch 2.07 me semble juste apres IL2FB et avant PF
mais j'chsuis pas sur qu'il soit necessaire (a part kelkes skins)

sinon ouep, sur france sim tu trouvera le tout
je recolle le lien un chouille plus direct
http://www.france-simulation.com/download.php?dcategory=PATCHS+PF&sortby=

pour le 4.05, normalement tu dois savoir ou le trouver


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 06:37:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon j'ai tout reinstaller le prob c'est que je doit avoir un bug avec HL !!!!
Meme apres reinstalle ,en solo le jeu passe bien impecable ,sauf que quand je suis sur HL il me claque qu'il n'arrive pas a me logger a la MAP !!!!
J'ai beau d'ésinstaller HL je pense qu'il garde en memoire dans un coin de mon PC ce con des fichier qui me pourrisse la vie ...
Il doit garder l'encien lien pour lancer le jeu malgré que lesz manippe que je lui es fait hier ,il ne veut rien comprendre !!!!!!!!
Je suis pres pour barbie VS Pokémon


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:42:53   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Bloudeuuuuu a écrit :

il me claque qu'il n'arrive pas a me logger a la MAP !!!!


g pas pigé ??

1 - HL ne lance pas IL2FB...
2 - HL lance IL2FB mais n'arrive pas à charger la map du serveur...

c lakel ????


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Au pire tu vend ton PC sur Ebay, et tu achète ça




--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:30:35   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

sa réconforte mon FRENCH !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

T'inquiète pas mon blood, ils vont trouver nos As de l'informatique !!!!


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:09:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Pauvre nono , j'aimerai bien t'aider,mais je ne vois pas comment . Ça vient de hyperlobby le prob ou du jeu??? Fais un essai sur Ubi.com, tu seras fixé.
En attendant, pour te détendre,regarde cette vidéo,courage Nono,tu trouveras.....

http://www.patricksaviation.com/videos/Guest/658/large/


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

On a vu ensemble et je pense que c'est IL2.........HL fonctionne correctement.


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:33:33   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

donc désinstallation et réinstallation,pas d'autre choix je pense,j'ai eu des prob aussi quand j'ai changé de pc,réinstallé deux fois
sur clubic.com,pour les patch,c'est bien expliqué.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ouch .... je remet le lien, fabuleux :
http://www.patricksaviation.com/videos/Guest/658/large/

bon courage Nono


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:08:55   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ouahh!!!! j'ai vu que 3mn de ce film.......ça a l'air fabuleux.....je me le réserve pour + tard dans la nuit....


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:53:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

j'ai une lecture de merde ou c'est dans la video ?????
Dans tout les cas , il y a du copitage de FRENCH pour la ZIK !!!!!

Message édité le 25-07-2006 à 18:54:41 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:08:15   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

pfffffffffffff pas mieux.......


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 05:05:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

RE !!!!!!!
Apres une deuxieme reinstalle chiente , j'ai l'heureuse nouvelle de vous aprendre ,que cela marche a merveille ( meme combat )
Je pense prendre ce disque dur et le balancer du 5eme voir s'y il vole
aussi bien qu'il me casse les C.......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:10:31   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben alors !! ça marche ou ça marche pas ?


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:37:11   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Le prob est peut etre entre le clavier et la chaise??

Blood.....pour la nième fois....Changement de plateforme=....Format C...et voir même de virer les partitions.

C'est pas une science exacte, mais en général ça résoud 98% des probs.

Si ce n'est pas toi qui fait la manip, alors essaye d'être présent si ton pote le fait!!!....c'est pas si long que ça(une longue officielle sur Kawai prend autant de temps)....Une fois que tout roulera, va lire de temps en temps les forums de matos...(je sais ça t'a saoulé)....on apprend des tas de trucs....en plus tu a une bonne machine.........c'est bete d'avoir une Subaru et de ne pas savoir passer les vitesses au dessus de la 3e....


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:57:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu ne peut pas savoir comment cela me gonffle !!!!!!!
Je prefert un truc qui ne marche pas d'office ,qu'un truc qui marche quand cela lui dit !!!!
le lance le jeu , qui m'affiche ( quand cela lui prend l'envie )sa putain erreur de LOG MAP Je le pousse au plus profond de ce qu'il peut ,je retente une CO sur la partie et la il me plante completement le jeu !!!!
Sa me bouffe les Glawouis ..............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  reinstalle !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum