Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 RAPPORT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:00:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben juste une mission sur les deux encore !!!!!
Mais comme quoi ,avec ce jeu ,j'ai encore apris quelque chose .
Le b-25 déteste la dendinne au frainage ,cela vous pete les deux comme la photo le démontre.
Bon dans un sens vous me direz ,j'ai peut etre bien fait de peter mon train , au vu du bord qui ce raprocher !!!



--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:35:00   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ce quoi ca jim




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:42:48   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aah, ça mon West', .... c' est le Kauaï Palace ...

Les Kawaïens en sont très fiers : c' est un des premiers Sites réalisés dans l' Underworld .

L' année dernière encore, une grande Course s' y était déroulée, la tradition veut que le premier à franchir la ligne d' arrivée, doit se poser sur le Lac du Kauaï Palace...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:59:29   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu du haut ce Kauaï Palace


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 06:49:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Attaque suicide !!!!

J’étais sur AURORA quand quelques marins de cette même île, nous ont ramené les corps
De ces fidèle pécheurs ….
Martyrisés par d’horribles tortures, mutilés écartelés sur leurs propres navires.
J’attendais à ce moment la les dernières réparations de mon B-25 quand j’ai vu les gens se précipiter sur la plage.
J’ai suivi comme un diable et j’ai croisé le regard emplisde peur de la femme de CIAM,
Cette famille et surtout cet homme qui m’avait si gentiment donné l’hospitalité.
Peut de temps après, les petits navires de pêches accostaient près des ponts, les corps de ces marins déposés au sol.
Les pleures des femmes sce mirent à siffler dans mon crâne, tout en voyant le nom d’un des navires le WAHINE AHI, celui de CIAM …

La colère prist part de mon corps, ces salauts de pirates, aussi traîtres qu’ils soient et de plus
Lâches.
La lâcheté qu’un pilote n’aurait jamais ….
Pilote !!!! Ce mot tape dans ma tête, serait-ce de ma faute ?????
Des questions qui me paraissent stupides mais, mais mon âme me martyrise de toutes ces questions.
Un jeune commis des mécanos, vient m’annoncer que mon zinc est prêt, son regard vide et ces yeux rougis en disent long.

Je saute dans mon zinc, les vitres un peu tamisées cachent mes larmes au vu des gens externes.
Ma demande de déco se fait relativement plus tard, une bonne demie journée après, ils ont eu le temps !!!!!

Les laisser là, comme cela me désole, l’impression d’abandons se fait present, oui !!!AURORA je te quitte.
Mais je ne suis pas seul !!!!
Je devais tout simplement, repartir à la maison, comme si rien ne s’était passé, mais !!!!Mais c’est à ce moment qu’à la radio une annonce est faite à tous les pilotes AIRS, qu’une OP se monte.
Un raid sur l’île des pirates,le temps n’est pas de la partie ,comme si les esprits des vents lisent mes actes ,comme dans un mauvais roman .Je peine à décoller ,deux choses me clouent au sol ,la rancune, l’espoir, l’amour, mais aussi un poids certain !!!
J’ai trop de mal à prendre mon envol, comme si la piste me retenait, elle agrippe de son goudron visqueux ,mes deux jambes ventrales et ce temps qui continue ,lui qui veut me dire quelque chose ,me freiner de mes actes a venir peut être …
Je grimpe très vite et je transperce le plafond nuageux pour me stabiliser a environ 8700 ft.La
Je prends conscience que je suis en charge, mais qu’est-ce donc ???
L’appareil ce fige a 9.000 ft .J’arpente le petit couloir qui mène aux soutes et la je me rends compte que je porte avec moi les enfants du chaos, trois bombes de 1000, avec des inscriptions tout autour.
AURORA a fait de moi sa réponse…


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:40:09   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:02:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bloody : Bravo.

Sincèrement bien vu, et avec ton accord, ajouté dans les évènements écrits du Carnet de Bord.

Très touchant aussi.

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:55:44   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

émouvant,touchant.......je ne trouve les mots,


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:42:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de prob pour tout accord ,bien entendu !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  RAPPORT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum