Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Bon quoi que l'on fait ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 06:19:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

deja que je trouve la base de BELOW bordel !!!!
je n'est pas exesivement d'info la dessus...
Je sent bien le coup pouri qu il l'extrade d'ici ,une bonne base bien renforcer en tout ce qui faut ..
je pense peut etre repartir de OHAU et reprendre un autre ZINC secondo ,on ne poura pas faire évader JIM de cette forteresse la seul chance qu'il es , c'est les airs, comme il y a quelques semaine de cela,avec WEST...
Donc prevoir aussi un hydra et surtout des avions rapides et puissant..
Je pense aussi que lors ce que l'on aura fini tout cela une bonne rasia facon CIP ,s'impose sur cette base ,maintenant reste aussi le probleme du frere de PAT!!!!
Un autre cas ,mais pas a négliger non plus ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:59:15   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

....,maintenant reste aussi le probleme du frere de PAT!!!! ....

??? j'ai raté un truc ????


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:57:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Sur la carte que Jim a réussi à faire passer à Blood, il écrit en post sciptum que Ronald est également prisonnier sur Oahu. Voilà qui explique l'absence de nouvelles ces derniers temps. J'ai passé la nuit à fouillé la Villa, espérant trouvé des éléments qui me permettraient de comprendre pourquoi ,lui aussi ,se retrouve dans les géôles d'Oahu. Je n'ai rien trouvé de significatif. Ronald, à part ses courses d'avions, je ne vois pas dans quoi il peut trempé. J'ose à peine en parler à Mayala, pourtant je suis sûre qu'elle saurait à qui s'adresser pour permettre la libération de Jim et Ronald. Mayala est une enfant du pays, elle connaît les membres du Conseil de Sages. Elle a croisé Jim plus d'une fois à la Villa, et saura peut-être avec les mots d'ici, le défendre mieux que nous. Quant à Ronald , elle saura quoi leur dire, là je lui fait confiance aussi, elle nous a élévé...Elle sait.....

Je pense que je vais faire confiance à la diplomatie légendaire de nos Sages....L'imporatnt maintenant étant de ne pas leur mettre les batons dans les roues....


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:11:55   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

merci d'avoir eclaircie ma lanterne
mais maintenant tout est pret pour une liberation anticipé,
au cas zou la diplomatie n'aboutirait pas.


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:01:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ya peut de chance elas !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je le savais, je le savais qu'ils ne pouvaient rien retenir contre Jim

Par contre , je viens de lire les dernières dépêches du Headquater de la "KW Marines", et en regardant ma carte, je m'aperçois que le couloir aérien entre Oahu et Kauaï, est très proche du secteur mentionné......Si Jim passe par là......On a plutôt intérêt à y être....

J'ai plus que hâte de retrouver Jim :kiss3:, et j'aurai peut-être des nouvelles de Ronald...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:09:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon ok !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:19:15   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

pas d'prob, je serais ds l'coin aussi !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:27:51   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:40:03   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ok


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:08:55   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Et ce soir MERCREDI 10 ????
c'est qui que l'on voit de beau ???? hein !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:10:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Devine ?




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:29:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

toi ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Bon quoi que l'on fait ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum