Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 Quelques réponses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:39:27   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Suite au post de =AiR=Bloodice :




bloodice à écrit :

salut a toute la compagnie =AIR=
Bon je commence ....
Ou on couche ?
pour faire des hachats on fait comment ?
pour un travail il faut voir qui ?
pour un logement comment cela ce passe ?
etc...etc...

autre chose .....
je serais désireux d'avoir cette place (reference 21345fg31) n'ayant point de J8-A mais un VAL pourai-je convenir ?


Encore une fois, le point nerveux de notre concept repose sur le Site.
On y trouve en particulier les journaux de Kauaï, l' Etoile du Matin publie régulièrement des petites annonces, dont tu as apperçu les pages.
Lorsque tu peux cliquer sur le numéro de l' annonce qui t interesse, un envoi de mail s' active, il ne te reste plus qu' à écrire ta lettre de motivation, avec les renseignements que tu juges bon y mettre, et surtout : le n° de l' annonce à laquelle tu réponds.

Actuellement, Hellboy travaille à la mise à jour du site, comme vous le savez, nous avons dû continuer à faire vivre Kawaï sans le site, pendant des mois. Les choses vont donc se remettre en place tranquillemnt et à leur rythme.

Mais tu es avant tout un =AiR=Pilote maintenant, c' est la Compagnie qui te fournit du job toute l' année, en fonction de tes appareils, de tes Brevets, etc ...
Tu n' as pas à t' occuper de trouver du job, rien ne t' empêche cependant de créer ta propre compagnie, où bien d' investir chaque mois sur des appareils d' occasion, que tu pourras louer à d' autres pilotes par exemple.

Le Jeu te laisse Maïtre de ta vie Kawaïenne

Pour le logement, jusqu' à maintenant les constructions sont gratuites , tu indiques au Concepteur l' endroit, et c' est tout.
Je te conseille perso d' attendre quelques heures de vol au dessus de Kawaï pour mieux te faire une idée des différents voisinages ...

N' hesites pas à poster toutes les questions que tu veux, Petit Scarabée, car :
une question n' est jamais inutile, elle éclaire plusieurs lanternes à la fois




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:32:30   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bonne question Blood et bonne réponse Jim.......c'est vrai qu'on débarque fraichement!!

En tout cas pour logement je v'ai attendre un peu comme tu dis Jim, et au bout de quelques heures de vol si je découvre un petit coin sympa..genre un bois avec des amazones toutes nues sur leurs chevaux la nuit ...
je fais construire dans le coin....mais là je m'égare


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:40:01   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tu devras attendre le solstice d'été, et encore faut- il avoir une âme

pure pour les voir


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:49:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

shuuuut.....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:40:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben quoi qui s'en font des ruines de la vielle base .....
sinon je fou la main a la pate et je la restore et j' en fait un petit avre de paix et de loisirs .....
de plus au cas ou je peut l'habiter a toi ou pardon (a vous de me le dire )


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:13:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Mon Nono d'amour , ça fait 5 fois que je relis ton message au dessus.....et il n'y a rien a faire je comprend pas ce que tu a écrit....!!!

Soit j'arrête les médicaments pour la douleur ......ou tu arrête la colle a bois..



Message édité le 22-09-2005 à 13:14:29 par Captain-french


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:35:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hum .... On reparle de la Vieille Base militaire quand tu veux, cher Blood

Pour ce qui concerne "La main à la Pat", là, tu fais fort

Va faire un tour à la Diablesse


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:25:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oui lol !!!!! mais bon ont l'adorent tous notre PAT !!!!!surtout son petit vin de pays avec une bonne omelette !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  Quelques réponses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum