Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 prob PE-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:45:12   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

les =AiR=
Bon ben les premiers soucis avec le patch 3.05 PE.2
Voila, je vous explique :
J’ai la mauvaise habitude de vouloir essayer un peut tout et n’importe quoi comme logiciel qui se présente,et parfois ça peut faire découvrir de superbes programmes genre GIMP,pas vrai Nono ? Ou carrément rendre instable le pc …..
Pour parer à ce genre de problème, j’ai toujours un Ghost créé avec Norton, qui rend le formatage bien pratique.
Le dernier logiciel que j’ai installé s’appelle GreenBrowser .
C’est un navigateur sympa, qui remplace très bien Internet Explorer, mais qui a posé un ptit problème avec l’affichage de certaines images qui ne se présentaient plus que sous forme d’une petite croix rouge sur fond blanc quand j’utilisais l’un ou l’autre des navigateurs.
J’ai beau avoir cherché sur tout les forum, expérimenté toutes les solutions, (réinstaller java, aller mettre ,afficher les images dans les options de IE ,etc,etc…….) que j’y ai trouvé, rien à faire,pas moyen de réparer.
Je lançais donc un ghost que j’avais créé le 20 avril 2006, avant l’installation de pe2.
Je n’avais donc qu’à installer celui-ci, mais la clef fournie lors de l’achat ne fonctionne plus.
Et comme tous ces numéros en 0800……………à 0.33€ la mn , je n’arrive pas à joindre le service concerné, qui est apparemment constamment débordé d’appels .
Je me retrouve donc avec un jeu qui ne fonctionne même plus en 3.04, puisque le 3.05 est installé, mais pas débloqué.
J’ai réussi juste à joindre un autre service qui devrait transmettre mon problème, et me donner des nouvelles d’ici 48h.
Et voila comment je me retrouve avec une extension payante inutilisable.
Alors méfiance, prenez des précautions, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements……
J’espère seulement pouvoir faire deux heures de vol validées avant la fin du moi, je n’ai pas envie d’avoir à faire à nouveau à ma banquière …….


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:50:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de prob mon FAFA ,mais a titre indicatif c'est les version 4.03 & 4.05


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:53:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

..... ouch, ben alors ma 'Confiance' ?...

On a quelques fins limiers de ce genre de problèmes, ils vont sûrement faire le max' pour t' aider.
(Le mieux serait que tu te ramènes sur Team Speak, en live c est sûrement plus rapide)

Dommâge que Toi pas là, on a besoin de Guerriers ces temps ci ....

Pour la Banquière .... il y a plus grave mon Fafa : le Reglement du Jeu Underworld... la même Règle pour Tous, un Rêve démocratique en quelque sorte.
Y déroger est bien pire qu' un solde banquaire ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:01:48   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bien vu Nono,très observateur,en effet,4.04 et4.05 , t'as aussi fait une erreur
je viendrais faire un tour sur ts ce soir.


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:04:08   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

quand t'as des blemes avec pf ou fb, evite d'appeler les hot line, passe sous ts
et Bran ou moi on te sortira de là...


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 06:04:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oHHHHHHH !!!!! que c'est gentil !!!!!merci merci pour lui !!!!
et les autres......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

probleme solutionnné en équipe !
Vive les =AiR= !


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:58:10   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

YEAH !!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:00:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

un super youhaaaaaaaaa !!!!!
pour la famille MAD !!!!!
merci encore les gars ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:53:55   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci merci beaucoup,vraiment je m'incline devant autant de savoir :jap:, respect les amis


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:27:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

j'adore quand tu dit JAP mon FAFA !!!!! lol
cela sonne bien a mes oreilles !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:00:53   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

en fait je disais pas jap,mais je mettais ça ,et ça a planté


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  prob PE-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum