Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 preuve de ma bonne x

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:29:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

A la
D-G-A-K
Voici la preuve de ma bonne foix ,envers l'appareil de
Type BF-110 G2


Voici les plan de ma prochaine aquisition , si tout de foix vos valider cette appareil !!!!!

Message édité le 16-07-2006 à 20:32:20 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Il existe la fonction "resize" sur image shack


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:05:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

M'en fou royal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ta réponse est assez perso Blood....il y a des cocos qui n'ont pas ta connection.....l'image peut lourde a afficher pour eux.

Et puis d'afficher une image en 800*600 ça rentre pile poil sur le forum!!

Mais si tu t'en fou royal........alors tant pis........tu sais si je te dit ça, c'est pas pour te faire chier


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:57:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon OK pour la CO des autres , je verais cela la prochaine foi !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  preuve de ma bonne xNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum