Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 C EST POUR CE SOIR.... LE GRAND SOIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:11:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a voir !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:26:55   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

- Les B 25, il nous en reste.
- La photographie de la cible : on en a plusieurs, rajoutez à ça qu'on l'a vu de près.
- Pour le reste, encore faut il être là pour l'entrainement, ou entrainer les Cocos.

Tout cela prend du temps et de la bonne volonté.

Quand à l'esprit =AiR=, je peux te dire que dans le groupe Bomber 1, il y était hier.
Peut être à coup de gueulante (je dois aussi mériter mes galons), mais on y est arrivé.

Pour les volontaires en attaque suicide , à partir du moment où cela est annoncé officiellement , je considérerais comme définitivement M i A tout pilote m'adressant un courrier de ce genre.

Vous n'avez même pas vu que nous avons réussi hier soir à éviter le pire :

un ou plusieurs "prisonniers" sur l'Etoile Noire, et c'est au bas mot 1 mois à 1 mois et demi pour trouver la solution à son évasion........ s'il y a des candidats pour de longues vacances ...

Enfin j'me comprends.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:58:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tout à fait d'accord avec toi Jim.

L'Esprit =AiR=, moi je l'ai ressenti, plus que jamais, alors que je paniquais, parceque je ne voyais plus les HE111, c'est West, oui, mon West, qui m'a récupérée, alors que Jim me disait de faire demi-tour si je n'étais pas "capable de suivre"! Il m'a cherché, m'a trouvé, m'a aidé, parce qu'il ne voulait pas que je baisse les bras.

Et si on ne s'est pas "montré" comme tu dis Blood ( c'est à dire pas de combats au corps à corps, je pense que c'est ça que tu veux dire), je pense que notre passage n'est pas passé inaperçu.

Quand aux "attaques suicides", ou aux "sorties irréfléchies histoire de se frotter un peu aux ennemis", elles se feront sur avion personnel, ce qui signifie à l'heure actuelle que ces avions en cas de crash seront perdus, puisque pour l'instant, si ce n'est les réparations d'un appareil endommagé qui sont prises en compte par l'assurance, un appareil perdu est simplement remboursé sur sa valeur d'occasion....( plus de stock )

Alors, réfléchissez bien, avant de vous engager dans une mission qui pourrait vous laisser sans votre appareil de prédilection

En ce moment nous avons besoin des compétences de chacun, et de faire preuve de stratégie et non pas d'héroïsme.

Pour finir, je dirai que Jim m'a " bousculée" hier soir, West m'a rattrapée par les cheveux, mais j'ai su hier soir, que j'avais un devoir à accomplir, pas un devoir personnel, non, mais un devoir envers Kauai, envers ce peuple qui nous a tous accueillis, qui nous fait confiance depuis 2 ans, qui compte sur nous, sur nous tous, vivants, et non pas morts.

Que des missions comme celles que l'on a fait mardi et jeudi, sont des missions de stratégie, non pas des missions casse-pipe, mais des missions pensées, réfléchies, pour atteindre notre but, avec le moins de casse et de perte possible.
Simplement parcequ'en ce moment nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus.

Votre Colonel ( oui, il y a des fois où il faut bien que je montre qui je suis aussi )


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:05:30   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Moralité:
nous savons que nous ne sommes pas tous rompu au combat.
nous sommes avant tout des pilotes "civils"
nous defendons notre île avec nos tripes
donc effectivement il y a peu de chance pour que nous nettoyons
une base comme celle d'hier avec le peu d'experience engrangée
donc deja beau d'etre tous rentrés( bon pour moi 8 bornes a la nage...)
avant nous ne savions pas ou etait le CIP, sauf toi Blood a priori et en
cela le reste de la team tu y pense quand tu dis "moi j'men fout j'le savais"
bon on est un ensemble ou merde? il m'est arrivé de ne pas etre
satisfait de mon vol ou d'un resultat.....comme dans la vrai vie ma poule
quand j'voye arriver ma fiche de paye a 8.27 euros horaire a même pas
35h parce que la pose de 5 mn obligatoire est decomptée,prise ou pas
prise,,,,,alors hein t'es deçu ok je comprends ,mais chie pas une
horloge comme ac on en vivrat d'autres des deception et des joies aussi.
allé bises ma poule .


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:53:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Vous piger rien ,c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DECU QUE LA MISSION D'HIER SOIR N'EST PAS FAIT DERNORME DEGATS AU CIP !!!!!!!!!!!!!!!
apres l'entrenement que l'on a eu , les missions à répétitions de cette semain !!! depuis samedi c'est full !
L'équipe au total etait fin prete, prete a pulverisé ce CIP de merde ,toute au moin lui faire mal , lui montré que nous n'etions pas pres à capituler,NON PAT !!! pas de combat air to air surtout en bombers , je ne suis pas fou ,cetait juste faire mal au Dr '''' c'est tout '''
Maintenant si vous ne savais pas lire entre les lignes ,c'est pas grave ,je ne vous en voudrez point .
peut etre que par moment j'ai reagi comme un con ,mais c'est parce que vous ne m'avais pas compris !!!! fait chier !!!!
Bon j'ai l'inpréssion que si je continu ,cela va encore foutre la merde ...
Jamais je ne ferais du tord a ce concepte ,j'ai trop d'honneur a voler sous les ailes AIRs !!! apartenir a une race a part !!!
Maintenant ,barge comme je suis ,j'ai envie de prendre mon zinc PERSO et aller larguer quelques bon pruneaux de quelques Kg sur cette base maudite!!!!!
Oui TOC , je connaissais l'emplacement aproximative de cette base ,pour y etre aller sur un coup de tete, une foi,en vol libre !!!
j'ai vu de tres pres les portes de l'enfer souvrir devant moi ,comme une grande bouche énorme me apant de son aspiration ,sous l'effet de mon piquet ... je ne voulais pas vous voir tous tomber la haut c'est tout .
...........................


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:30:32   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

tu vois ce soir j'avais le bleus ke tu sois pas venu!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 02:13:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Idem...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 07:26:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Et ce ne sera pas ce soir non plus que tu me vera !!!!!!!!
J'ai un vrai JdR de prévu....
Sinon si cela en interaisse ,je serais libre vers 4h00 ou 5h00 du mat pour un vol libre sur kawai ,,,, lol lol lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:28:20   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

J'ai un vrai JdR de prévu....

Pourkoi, d'hab c'est des faux jdr ke tu fais ?


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:54:55   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Non , mais pour moi ,KAWAI est asimiler a un JdR , on peut dire cela comme sa ,mais la c'est pour de vrai ,avec role play etc etc !!! la tu fait vivre une personne enfin c'est spécial ...fin de compte je ne sais meme pas si je vais y aller du coup !!!!!!!!!!! lol lol lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:41:20   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

Bonjour les amis!!^^
je vois que c'est vraiment mouvementé ces temps ci^^

pour votre entrainement bombers vous en faite pas ca va rentré^^ le mieux serait d'etre en formation parfaite pour maximisé les degats mais je vous apprend rien

bon dsl d'avoir mis mon grain de sel j'espere que ce n'etait pas trop déplacé pour vous^^

c'etait simplement pour vous faire un ptit coucou et vous souhaité bon courage dans la démolition de l'étoile noir

a bientot si vous voulez de moi!

amicalement Kapry^^
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:47:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

t'inquiete mon KAPRY !!!!!!
poste pour une nouvelle guest !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  C EST POUR CE SOIR.... LE GRAND SOIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum