Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 C'est pour demain ou ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:51:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

La reprise du travail sur KAWAI et oui sur KAWAI !!!!!!!
C'est pour quand au juste ???? hein !!!!!!
Je suis passer vite fait sur l'air base , j'ai astiquer tout mes coucous.
Fait les niveaux, réviser mes sulfateuses,passer un coup de graisse sur mes cuires etc etc ...
Tout cela pour dire que J'AI ENVIE DE VOLER BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:00:35   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

+1


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:44:03   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

+2


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:21:50   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

dis donc ,toi !!!! tu reviens de vacances, laisse ceux qui bossaient les prendre à leur tour !!!! non mais !!!

Pour ma part j'y arrive a grand pas !! vendredi 11 !!!!! C'est LES VACANCES !!!!!! jusqu'au 4 septembre


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:01:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Qu'une petite semaine mon zebu ,qu'une petite semaine !!!
le pourquoi du comment !!!!!
Un planing surbouquer (point de vu du boulot) et le prob c'est que les vandange cette annee on etait avancer et vu que je bosse a l'heure actuel chez un vigneron je peut te dire que les vacances faut pas trop que j'en prennent !!!!!!
Tu iras en trouver des gars qui font plaisir a leurs patron ,a la place de prendre leurs trois semaine de conger !!!!
alors NE ME PARLE PLUS DE VACANCES !!!!!!et soit conscillient envers un mec qui a envie de voler avec c'est pote le soir histoire de changer d'=AiR= !!!!
de plus par les quelques messages matinaux que je claque tu peut te rendre compte a l'heure que je me leve et aussi a celle que je rentre ...
Je n'en veut a personne n'éyais craintent, je suis juste un peut surmener c'est tout ....
Bise a toi frangin de 71 et surtout ,que j'ai une putain d'envie folle de voller avec vous tous ....
une semaine s'en vous et cela me manque térriblement !!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   





--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Alors rendez-vous tout à l'heure


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Dans 3 minutes exactement

Content de te retrouver, BloodyBoy


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  C'est pour demain ou ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum