Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  ESPACE ENTREPRISES  Le "HAUT PARLEUR" 

 Pigistes, la rédaction vous attend !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:47:55   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Les contributions au contenu rédactionnel du Haut Parleur, comme à celui du Microphone, sont toujours les bienvenues. Que vous désiriez passer une annonce, une publicité, communiquer des photos ou proposer des articles, n’hésitez pas à les poster ici. Ce journal est le vôtre, participez à sa vie !

Message édité le 15-03-2007 à 18:48:48 par Mahakam
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:34:55   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok !! cela me couterais combien pour une PUB quotidienne dans votre journal ,
Une Publicité coloriser avec le logo de la skinnerie et un énnoncé la représentant ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:54:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Les frais de l'imprimerie etant largement remunéré par une recrudescence
de la revente du surplus d'encres et de papiers sur lequelle j'imprime
le journal, les frais a l'impression d'une annonce pour les 10 premiers
clients (s'ils arrivent pas tous en meme temps evidement ) sont gratuits.....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:11:57   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Oui mais, attention : seulement les 10 premiers clients, hein ! Et puis pas de resquille s'il vous plait : il est interdit de passer devant les autres pour être sûr de faire partie des heureux élus.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 06:11:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

y'a pas dix entreprises !!!!!!!!!!!!!!!! sur KAWAI lol ...................


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:20:51   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Le Haut Parleur N°4 est en cours d'impression, si je n'ai pas de nouveau
prob de rotative, il devrait etre au salon ce wekk-end....

( pour le reste, c'est fait expres blood )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:46:47   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:33:59   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Pas d'ironie siouplait !
Je vous rappelle que la technologie Gutenberg des branorotatives oblige notre dévoué imprimeur à caser toutes ses lettres une par une, à la main, sur la planche d'imprimerie. Et, vu la longueur des articles, ça prend un certain temps... pour ne pas dire un temps incertain !

PS: le #5 étant quasi bouclé, je ne saurais trop vous conseiller de vous magner le train si vous voulez y voir figurer votre pub.

Message édité le 16-03-2007 à 14:36:27 par Mahakam
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:41:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok je vous balance le logo !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:16:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   



VOILA !!!!!!!!!!! bon j'ai fait un tir grouper de la chose !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:39:02   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Le logo c'est bien, mais faudrait peut-être mettre aussi un peu de texte pour expliquer aux lecteurs de quoi il s'agit, comment vous contacter, etc.
Partez toujours du principe que ce journal n'est pas destiné qu'aux pilotes de la =AiR=Compagnie, mais à tous ses abonnés de par le vaste monde.
Bon, d'accord, pour l'instant je rêve un peu... mais il faut viser large !
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:56:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha les cocos,

Le prix d'une publication pour Publicité par le biais d'un organisme de presse, à été fixé à 5 000cks maximum pour 1 mois de parution par la Chambre du Commerce, rattachée au Ministère Commerce & Industrie Kawaien.
A vous d'en débattre.

Dans le cas de sociétés qui désirent fusionner, nous n'avons reçu à cette heure aucune demande de cette nature (?)

Les premières rémunérations concernant la parution du Journal "Le Haut Parleur", seront virées ce week end sur le compte de =AiR=Mahakam, la Comté ne prends pas en charge les salaires de l'imprimerie.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:02:58   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Capt.Jim a écrit :

Aloha les cocos,

Le prix d'une publication pour Publicité par le biais d'un organisme de presse, à été fixé à 5 000cks maximum pour 1 mois de parution par l


sauf avis contraire de la part de du sacro saint organisme susdit,
a savoir le journal en question qui propose une publicité gratuite
pendant un certain temps , et la fougue coutumiere du Blood
qui dans un elan fraternel m'associe , sans aucune consultation
prealable, a son exaltation frenetique legendaire que je salue
au passage


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:13:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

c'est a voir mon TOC , je suis en discution avec mon banquier !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:03:53   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

madtoc a écrit :



sauf avis contraire de la part de du sacro saint organisme susdit,
a savoir le journal en question qui propose une publicité gratuite
pendant un certain temps , et la fougue coutumiere du Blood
qui dans un elan fraternel m'associe , sans aucune consultation
prealable, a son exaltation frenetique legendaire que je salue
au passage


..... et..... donc ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:37:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben je pense que c'est clair!!!!!!!!!!!

c'est trop cher !!!!!!!!!!!

VANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 07:50:47   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

et donc...les parution de pub sont gratos pendant klkes temps
voir les conditions ennoncées precisement par le Journal


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:15:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Voila !!!!!!! donc on va profiter de cette parution gratuite et apres on vera !!!!!!!!!!! na na ner..........


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:13:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Vu que c'est gratos , on en profite un peut non !!!!!!!



--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:44:52   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et pis cella aussi

et comme c'est gratuit, pour toi Nono, souvenir...



--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:59:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Des qu'il arrive celui la , c'est pour balancer des conneries !!!!
Tu n'a pas un jardin a t'occuper toi ?????? lol lol lol..................


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:44:34   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Moi j'aime bien le deuxième, la boite de calendos =AiR=Blood. Faudrait juste remettre les lettres de Kauai dans le bon ordre.

"5 lettres ?.... Pas mieux : Aukai..... Ah, bin moi j'avais Kiaua..... Maitre Capello ?...... Oui, alors il y avait aussi Ukaai, capitale provinciale de Mongolie Intérieure, ou encore Iakua, un petit lézard patagonien."

Message édité le 17-03-2007 à 23:45:56 par Mahakam
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:12:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ou alors Kiuaa !!!! cri nippon l'orsqu'il ce coince une couille dans il2...
hi hi hi hi hi hi ........................


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:21:12   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

LOL !!!
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:43:50   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

jpouvais pas ne faire au moins une faute sur la pub à Nono


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  ESPACE ENTREPRISES  Le "HAUT PARLEUR"  Pigistes, la rédaction vous attend !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum