Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Petite Invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:59:19   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Aloha !!!!! a tous

En ce début d'année 1952 que je vous shouaite prospere sur tous les points, je passe vous dire un petit bonjour et par la meme occasion une demande d'invitation pour un petit vol soit le jeudi ou le vendredi qui vient si cela est faisable .
En tous, vous avez fait le bon choix avec Rachkkamounet (lol), c'est un bon pilote super sympa, avec qui on rigole bien .

Bon vol !!!! a tous sur KAWAI et a la prochaine



Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:26:22   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Rackham ? Bon pilote ?
Comme un gibi sans son chapeau !
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:50:38   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Bah , tant qu'il ramene l'appareil dans l'etat ou il l'a pris !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:56:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben oui , tu métonne , en plus cela va faire encore un peut plus de boulot pour moi et TOC !!!!!! COOL............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:26:52   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Je suis disponible cette semaine le mardi ausi puisque nous n'avons pas de campagne officielle

A plus bon vol


Volta
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:47:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Volta,

Il est vrai que nous n'avons pas répondu à ton post...Pas bien.....

Mais l'arrivée d'un =AiR=Pilote nous prends pas mal de temps, et de boulot.

Ceci explique celà....De plus en ce début d'année, les remises à niveau des brevets et des procédures de vol font que nous nous concentrons en priorité sur le travail en cours.

Nous n'en oublions pas moins ta demande de vol guest Volta, pas de soucis.

Merci de ta patience et de ton indulgence

A bientôt


--------------------
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:36:59   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Petite InvitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum