Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 petit test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:33:06   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

salut la compagnie je me suis attelé a des tests concernant les capacités d'attaque de bombardier du P39N1

la seule chose que je puisse dire, c'est que c'est vraiment moins facile que je ne le pensais

condition du test

en attaque: 1 P39N1 en lisse avec munitions supplémentaire

en defense: 3 G4M1 de 1941

altitude de vol: 3000 metres

temps:bon

au niveau de la convergence des armes et suivant mon experience j'ai reglé le canon de 37 mm a 600 metres
en effet d'aprés nos essai en CF il s'averait plus payant de mettre une convergence entre 450 et 600 metres car les obus de 37 etant plus lourd avec une convergence habituelle et a distance egale de tir le 37 ne touche pas sa cible

au niveau du test:

en frontal, il faut privilégié les mitrailleuses, le canon de 37 mm etant vraiment trop lent, pour test 3 obus de tirés en frontal aucun n'a fait mouche

de coté cela s'avere trés dur aussi 2 obus tiré aucun n'a fait mouche

le 37 mm s'avere extrement payant en combattant en vertical (Yo-Yo bas ou Yo-Yo haut) en effet si on arrive a ne pas avoir le mitrailleur de queue en pleine poire on a plus de chance de touché le ventre du bomber sans trop de casse

au niveau de mes essais il etait a 1 à 2 touche sur 3 obus tirés avec un ratio de 1/2 critique pour l'appareil ennemis (commande coupé ou moteur en feu, perte de gouverne et pilote tué)

bon c'est pas encore fameux mais je m'entraine encore et puis avec un mix d'appareil plus important cela fera son effet

voilou voilou

je vous dis a ce soir alors

amicalement Kapry^^


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:28:24   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Kapry

Bien noté, ça tombe bien : on va avoir besoin d'expèrience comme la tienne pour ce soir .......


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:28:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

SBB JIM !!!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:44:28   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

j adore le P39.
c est super fragile,a peine on le regarde,il se volatilise(timidité naturelle?),mais par contre il virevolte c en est un bonheur.
pour donner une equivalence annees 80,c est un 103SP,mais avec un moteur de Golf GTI...
en plus il a l option munitions supplementaires et un tricycle,tout qu est-ce que j aime.
brefle,mon prochain achat sur Kawai le jour ou...


--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:12:09   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

bonsoir les gens^^

j'ai approfondi mon test a l'attaque de H8K1 et aussi pendant que j'y était a la chasse pur avec des 109G

conditions des tests:

Altitude: 1000M/3000M

temps: BON

carburant:100%

armement: munitions supplémentaire

IA: moyen

appareil utilisés: 8 P39N1 contre 8 109G6 dans le cas d'un dogfight et

1 P39N1 contre 3 H8K1 dans le cadre de l'attaque de bombers

mes premiers essai au niveau du dogfight on revélé ces observations:

- le P 39 est largement moins rapide que le 109 néanmoins avec un bon travail d'équipe on peut tourné ce probleme a notre avantage, au niveau de l'armement
le P39 a un atout qu'il faut savoir utilisé, son fameux canon de 37 mm
en effet j'ai remarqué que 1 seul obus reduit en piece un 109, en moins de 5 minute de combat lors de mon 4 eme essais 2 109 etait deja au tapis ce qui m'a beaucoup surpris ( tiens j'arrive a visé avec ce 37 mm maintenant?? )
-cependant il faut vraiment ce méfier des 109 il sont plus nerveux et certainement plus agile que le P39

au niveau de l'attaque de H8K1, j'ai trouvé une parade qui promet d'etre trés interessante avec un peux de pratique, hormis le fait de visé les moteurs et autre emplature d'aile , qui s'avere toujours aussi dangeureux du fait des mitrailleurs,j'ai testé une autre technique et j'ai pu decouvrir une faille dans cette carlingue blindé...
toujours avec cette convergence de 450 a 600 M pour le canon de 37 mm
il suffit de se placé sous l'appareil ennemi( on arrive dans ce cas a se mettre a l'abris des mitrailleurs en tirant sec(mais pas trop, attention a la vrille !!) et ainsi "arrosé" la coque juste au niveau des ailes, il se trouve que des reservoirs peu protégé se trouve a cette emplacement et cela transforme l'appareil en veritable barbecue volant

au niveau des munition utilisé pour un H8 K1 entre 3 et 5 obus ce qui est tout de même considérable en esperant reduire ce nombre avec plus d'entrainement!
pour rappel il ne dispose en effet que d'une trentaine d'obus!
je mettrai plus tard des données plus technique
voila en esperant, que ces petits test vous servent et a trés bientot

amicalement Kapry


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:31:15   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yo Kapri,
pour ce qui est de l 'approche des h8k,nous avions Bran et moi
usé de cette farce ,Bran le harcelait loin dans ses 6 tandis que moi j'arrivais
par dessous et montais en chandelle pour l'arroser et ainsi de suite,
le but ce jour là etait d'endommager l'appareil,surtout pas le faire
flamber ou autre :West etait prisonier a bord notre mission obliger
tout l'equipage a sauter en parachute


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:05:24   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

lol j'aime bien ce genre de mission MDR


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:05:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Putain de mission tu veut dire !!!!
Peut de temps apres ,les pirates dont TOC parle , capitulaires !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  petit testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum