Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Petit vol guest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:11:15   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Voili voilou

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas volé avec vous une petite soirée. Donc si vous voulez bien de moi , je suis dispo tous les jours sauf le mardi et le vendredi. Ca me changera des missions de combat qui deviennent routinières .
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:34:12   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

jfsqgbfhfhgbrrrgggrriioouiiggrrzzwwwsalut
qsfgvksqjfdvkqjsdbffkkkrrhhhiiouiwwrzzcomment ca va?


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:08:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

mouahahahaahahahahahahahaaha...bull
rah cette campagne francaise, ke de souvenir !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:33:18   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

francophone campagne francophone mon BRAn !!!!!
hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!
Heu !!! comment dire a volta !!!!!!
Si tu cherche le calme des combat !! hum hum !!!! c'est pas sur KAWAI qu'il faut que tu vienne !!!!!
Mais quoi que ,un pilote de valeur , je pense a titre personnel , serai peut etr le bien venu ......
VOLTA !!! pâs de SPIT sur KAWAI sorry !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 03:00:04   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

oui vu la raclé kon c pris tu m'etonne !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:50:10   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Je voulais vous remercier pour le petit vol d'hier , désole d'avoir cassé le mig mais j'ai vraiment rien compris du tous. EN tous cas si un jour vous voulez encore un petit coup de pouce , vous pouvez compter sur moi .

et encore MERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII les COCOS



Volta
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:06:21   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

De rien ma VOLTA !!!!!!!!! c'est plutot un reel plaisir pour nous ,que tu vol dans ce concepte ,un peut a part ,avec des gents relativement bizare !!! genre BRAN , MAHAKAM ,enfin je ne siterais plus de nom !!!! lol lol lol .............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:31:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Volta a écrit :

J

et encore MERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII les COCOS



Volta


1 Bon point.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:43:59   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

a part ta ko sous ts un poil difficile ,merci a toi
et tres prochainement j'espere


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Petit vol guestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum