Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Un petit bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lutz_as_guest
Juste de passage
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:44:00   Voir le profil de Lutz_as_guest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lutz_as_guest   

Il y a quelques temps, j'ai récupéré l'adresse de ce forum sur C6 et je suis donc venu faire un tour. J'ai continué, et je me suis dit que ce n'était pas trop sympa de ma part de garder le satut d'inconnu lors de mes visites. C'est la raion de mon inscription (provisoire bien sur).

Je voulais vous dire que je trouve ce forum très sympa et la façon dont vous avez créer votre monde et dont vous le faites vivre très originale. Finalement, à travers la lecture de forum, il est très facile d'imaginer ce monde. Peut être qu'il existe....
Je peux vous dire que le fait d'avoir abordé la simulation à travers quelque chose qui n'est pas s'en rappeler les jeux de roles, à permis de donner l'illusion de la réalité de ce monde. Bravo et c'est ce que je suis venu vous dire en m'inscrivant ce soir.

Quant à moi, j'évolue dans un autre monde et si un jour vous êtes intéressé, vous pouvez toujours venir y faire un tour là.

Longue vie dans votre ile.
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha !

Merci, ce n'est pas sans émotion que j'ai lu ton post ce matin et tes mots me vont droit au coeur. Réussir à partager " L'Esprit de Kawaï" avec un hôte de passage, est une grande satisfaction .

Cette semaine représente aussi pour nous, un tournant dans l'histoire de Kawaï. Nous avons enfin pu récupérer notre sitehttp://fcrussard1.free.fr/pages/accueilpag.html, qui était en stand by depuis plus de 2 mois, et nous allons accueillir notre dizième pilote. Notre premier objectif est atteint.

Un tel compliment à ce moment même de " l'Histoire de Kawaî ", ne peut que nous conforter dans nos choix et notre ligne de conduite, et nous donne l'énergie nécéssaire à la poursuite de cette "Aventure Kawaïenne"

Sois le bienvenu sur ce forum, et n'hésite pas à te balader dans les méandres de notre site, la presse locale, bientôt en kiosque, te tiendra informé des dernières nouvelles de Kawaï.

Mahalo


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:04:28   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha !

Ceci est le plus beau compliment que les Fondateurs et les =AiR=Amigos ont reçu à ce jour

Humblement Merci.




--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:27:20   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Aloha Merci l ami


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:34:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben moi je ne dit rien de plus , car ils ont tout dit (snif)
merci a toi et surtout belle et grande congratulation ,a nos lascard de sevice, qui font tout le salle boulot , pour que cette vie dans l'île soit possible.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Lutz_as_guest
Juste de passage
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:54:22   Voir le profil de Lutz_as_guest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lutz_as_guest   

Bonne fètes de fin d'année à vous tous sur votre ile et plein de bonheur pour vous et votre famille, aussi bien dans la vraie vie que la virtuelle.

Au fait, j'en profitte pour vous dire que votre vidéo est super et qu'elle est à l'image de ce que vous faite sur votre site.

A bientôt et continuez.

Amicalement - Lutz de passage.
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci de ta visite Lutz, tu es toujours le bienvenu chez nous.

Je te souhaite également un Joyeux Noël , et plein de bonheur pour l'année à venir.

A bientôt dans les =AiR= ...!!!!!!





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Un petit bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum