Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Jim au Pays des Computers ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:37:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Hem .....

En premier lieu : un IMMENSE MERCI pour votre aide et votre soutien, je suis passé par toutes les couleurs de l' enervement et j' en passe... ...
Trois coups de bottes plus tard le bazar se mettait à RONRONNER comme une voiture anglaise, fort de ces nouvelles barettes de mémoire et d' un disque dur qui les joue. les Durs

Mais DIeu est Grand, et dans son infinie Bonté, Il m' a permis une fois de plus de braver les install'-désinstall-je-vais-te-balancer-tout-ça-sur-le-trottoir-d'en-face, vous connaissez maintenant cette célèbre rengaine qui a fait ma fortune dans tout l' Ouest de Kawaï.... ....


hmmmmm .... l' émotion sans doute

Plus concrètement et en deux mots : ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:09:23   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

J'ai déjà vu des miracles dans ma chienne de vie, mais là, je dis CHAPEAU
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:45:01   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui mon pote, L étoile ta guide


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

un seul mot.... excelent.... ;-)
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Heu.....je ne voudrai pas vous saper le moral, mais je dois vous informer que le PC de Jim , je l'ai vu traverser la pièce, suivi d'un Jim "TRES ENERVE", à vitesse grand V, pour aller rejoindre le magasin du c.....d qui a rendu Jim fou....

Mais il vous expliquera....

Donc Jim, absent, jusqu'à ce qu'il récupère son PC

P.S: Je ne suis pas là ce soir, mais je ne vous oublie pas


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:39:27   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:09:17   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Jim et de retour ce soir vert 0h00 ou 1h00 tour marche son PC ok


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:49:04   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

YESSS!!!!!

En voilà une bonne nouvelle !!

Je suis fatiguée et je ne vais pas pouvoir attendre ton retour ce soir Jim, mais je souhaite trouver un message optimiste demain en me levant !


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:37:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

JE VOUS AIME.

Pour plein de trucs ....

Pour votre patience, votre sincérité, votre confiance et votre réèlle AMITIE.

Il est tard, mon Amigo Fred vient de quitter mes Terres, son analyse de mon système fut claire et précise : tout fonctionne.

2 VIRUS sont à l'" origine de mes péripéties, plus un CONNARD dans l' histoire, mais ça, c' est ... une autre histoire.

Jim à dû rejouer "Il était une fois, le West " moults fois au téléphone, Pat à retrouvé son uniforme d' infirmière, capable d' appaiser TOUS les maux (mots ?), et Zebulon m' a envoyé ses 2 phone numbers .... je n' étais plus seul. Vous étiez toujours là.
Ca peut paraitre tellement NASE, à note époque, ce genre de déversement de Vérités, sachez quelles ne sont que le reflet exact de ma gratitude.

Frères d' Armes, juré.

Captain Jim,
remonté comme Ococ, mon Perroquet, les jours de cyclone

Kawaï Island,
Terre-de-Ceux-qui-marchent-Debout,
south Pacific,
sur la Terre des Hommes.
14 juillet 1950


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:38:35   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   



Message édité le 14-07-2005 à 14:55:47 par Pat


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:15:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je file chez mon côpain Fred pour dîner.
Serais de retour pour une MISSION ce soir, vers 21h15, pas plus tard
Y aura t il du monde ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:36:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui Capt.Jim


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:11:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je serai là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Jim au Pays des Computers ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum