Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Patrouille Kawaienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Après avoir utilisé le P-11 hier soir , je doute qu'il soit possible de faire de l'acrobatie avec.

Du vol de formation reste possible, sans brusquer l'appareil.

Je pense qu'il faudrait voir avec les autorités Kawaiennes si elles désirent acquerir quelques appareils a leurs compte.

Après je pense que des pilotes seront interressés de participer a une formation suivi de quelques spectacles pour le peuple Kawaiens.......voir même de remunerer les pilotes pour leur show!!!.

Je me propose toujours en lead pour ce projet et je vais devoir partir quelques jours a Oahu et plus exactement a Pearl pour essayer quelques appareils qui pourraient convenir.


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:04:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok FRENCHY pour le lead moi cela me convient parfaitement ,comme d'ab quoi !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:28:16   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu.

et interressé par le projet. (ca fait longtemps d'ailleurs, ravis de ne plus etre le seul !!!! )
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:13:04   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu ne sera jamain seul jeune ZEBULON !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:08:13   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

"jeune"




merci quand même
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je crois que c'est Blood qui essaie de se rassurer


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:18:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben quoi !!! facon star-wars le dire ,c'est tout ....
de toute facon on a le même age moi et ZEBU....
bandes d'inculte....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:38:25   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ah bon ???


né le 14 juillet 1971 pour moi => 34 ans

et toi?
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:40:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol !!! mdr ZEBU !!!!!!!
A nous deux ,on explose le box office de super date anniversaire...
pour moi c'est trtrtrtrttttrt!!!!!!! le 08 mai 1971 (trop fort) tout les deux un jour ferie sa c'est cool.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:06:12   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Patrouille KawaienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum