Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 officielle du jeudi 28/02

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:55:32   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Kaua'i island
le 28/02 1953
Décollages prévus à partir de 13h00
beau temps
Plafond 1500m/ 5000ft

*********************************************
Le ventre lourd
*********************************************




"Je sais , la digestion est difficile, mais un p'tit café un caca et ça repart ..."

Activitée aérienne comerciale assez forte autour de Kawai.

-----

=AiR=West, 1000 lb de courier et colis (2 X 500 lb) sont à livrer à Oahu .

-----

Brevet Bi-moteur à passer pour le pilote =AiR=Kapry . Examinateur : =AiR= Zebulon
rappel sur les conditions d'attributions:

Au moins 30 minutes de vol sur beaufighter MK21 "école" avec :
1 décollage , montée à 1000 pieds, tenue d'un vol en formation avec l'examinateur.
Simulation panne 1 moteur. rejointe terrain le plus proche avec circuit d'urgence. Ralumage moteur au début de la finale. (prévoir attero si redemarrage moteur infructueux)
circuit standard + remise de gaz (touch and go) .
atterrisage.

Brevet validé si atterrisage avec l'avion en parfait état de vol.

-----

Les autres, entretien de vos machines perso.Vérifier leur état de vol.

-----

--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 00:19:10   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

tarzan!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 00:34:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

chers lecteurs en ettant point la demain, je vous pris de bien accepter mon employer bran ,de faire mon boulot a ma place ,sur tout si vous avez des reclamations a faire sur mon employer bran ,ne pas hesiter a me les comuniquer.

recevez mes chers lecteurs mes salutation distingues

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 00:54:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

cher employer bran, tenue corecte ,sur tout bien lisser ta chevelure ,ne pas fumer ,ne pas mettre les doigt dans le nez devant le client ,ne pas lire le courier des gens......ect


n oubliez pas qui est le patron!

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 06:22:13   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

mouarf décidement....

je ne pourrais etre présent ce soir.... le brevet sera pour une autre fois...
dommage et encore désolé...

amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:53:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Présente !

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:05:57   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

West, c'est bien, par conscience professionnelle , tu délègues un travail que tu ne peux effectuer. Le soucis, c'est qu'il va te manquer des heures pour boucler le mois.... Fais ce que tu peux. ;-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:11:55   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Si Kapry se désiste, moi je sus volontaire pour le brevet bimoteur.

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:22:06   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ok Maha si Zébu est OK.

Boulette de notre part pour Kapry qui n'affiche pas encore ses 20heures de vol requises pour pouvoir passer le Bi-Moteurs

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 15:43:09   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est noté Maha pour le brevet bimoteur :-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:26:06   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

re zan

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:10:11   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

C'est toto qui dit a sa maitresse: "Maitresse, les boules de Noel ont des poils!"
La Maitresse: "Mais non toto, les boules de Noel n'ont pas de poils!!"
Toto: "Noel, fait voir tes boules a la Maitresse!"

Désolé!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:24:16   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

loool
finalement je serai la ce soir
en esperant pas trop chamboulé la mission^^
amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:16:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   



Mon fils est rentré de son raid marocain ! Il est arrivé avec cadeaux et photos. Je m'en excuse auprès de vous, mais je vais passé la soirée autour d'un bon verre (oui, peut-être plusieurs d'accord....) et regarder en famille les images de son périple. Ils sont arrivés 602ème. Pas une égratignure à la 4L, même pas une crevaison, moins de kms que les premiers, c'est donc qu'ils savent lire une boussole et chercher un cap

Je vais donc faire comme West ce soir, demander un service à Bran: seconder Zébu dans son rôle d'admin, afin que la mission soit officielle et que vous puissiez avoir votre nombre d'heures pour le mois.

Je sais que vous comprendrez
Merci, merci!!
Soyez sages!!!


--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:00:41   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Un peu triste de ne pas te voir (t'entendre) ce soir, mais une grosse bise à toi et à ton fils, ma Patoune !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:01:23   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Pat a écrit :



Je sais que vous comprendrez
Merci, merci!!
Soyez sages!!!

je ne sais pas Pat, je ne sais pas ......si on serat sage

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  officielle du jeudi 28/02Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum