Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 ***OFFICIAL*** March 27th

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:39:36   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

UNDERWORLD

Conseil des Sages



To :


=AiR=Company



Aloha,


Mes Amis,

Ce soir dans la nuit Vous allez pour la Guerre.
La nouvelle a pas encore venue au Peuple de ici, mais je la donne à Vous maintenant.

Le Government de Oahu island est le coupable de donner à le -CiP- des armes et amonitions.
Nous on a la preuve de cela aujourd'hui.

Cette nuit on va partir pour faire la guerre contre des bateaux c'est le premier mission pour Vous.

La nouvelle qui est mauvaise est pour les pilots de la -=Kw ARMY=-.
beaucoup de eux sont partis dans les derniers jours pour amitié avec Oahu island.
Ils sont des traitres pour nous maintenant.

La déclaration de la Guerre va venir Officialle dans la soir.

Je demande à Vous cela :
Les pilots de la =AiR=C° vont dire si ils veulent rester sur Kaua'i ou alors partir avant le Déclaration.

Vous avez toujours le courage de défendre notre île, mais il est l'heure de faire la final décision.
Alors je donne la chance à Vous avant que le temps il soit trop tard.

Le Colonel Castigno et le Captain Curtiss ils vont rester, il faut dire à eux ce que Vous, Vous allez le faire le oui ou le non.

Le Conseil des Sages et Moi ont est maintenant le seul Government à cause de la -=Kw ARMY=- qui n'a plus l existence.

Vous allez etre seuls pour la défense de notre Peuple.

Beaucoup des avions vont partir pour Aurora et Turtle islands qui sont Amies de Nous. Les Enfants de Kaua'i en premier pour le cacher.
Mais il faut pas que les bateaux de Oahu ils arrivent là ou ils vont.

Je Vous dis la Bonne Chance

Aloha Mahalo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  ***OFFICIAL*** March 27thNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum