Sujet :

des nouvelles officielles du patch 4.03

madtoc
   Posté le 31-01-2006 à 17:54:08   

sur le forum d'ubisoft:
We're pleased to announce that shortly we will release a new Pacific Fighters add-on with a whole host of updates, including new aircraft, ground objects, and more! Please note that the merged version of Pacific Fighters will get all additions and features that are listed below, while the stand alone installation will only get the Pacific Fighters-specific ones marked by ‘*’.

Flyable aircraft:

* Do-335A-0
* Ju-88A4
* Tempest MK.V
* Mosquito FB.MK.VI*
* MC-200 III
* MC-202 III
* MC-202 VII
* MC-202 XII
* MC-205 I
* MC-205 III
* J2M3*
* Bf-109K4 C3 1.98Ata
* Spitfire MK.IX 25lbs

AI aircraft:

* J2M5*
* N1K2-Ja*
* Mosquito F.MK.IV*
* MC-200 I
* MC-200 VII
* MC-200 VIIFB

There are some screenshots for some of the new additions on the screenshots page.

mosquito et ju88 ,pilotable...... PI-LO-TA-BLEU
yeepee
MadBran
   Posté le 31-01-2006 à 18:32:04   

et encore un n ieme BF109, un !!!
je le repete, il pourra sortir tt les patchs du monde
sa put... de liaison devicelink buggé j'en é plein l'dosssssssss!!!!!

de l'open source BORDELLLLLLLLLLL !!!!
Pat
   Posté le 31-01-2006 à 23:37:49   

http://www.clubic.com/actualite-31504-mise-a-jour-et-extensions-pour-pacific-fighters.html
Capt.Jim
   Posté le 01-02-2006 à 00:37:35   

Ca se précise ... je dirais pour Vendredi ????? ce week end ????

Mais alors, la fin du two more weeks ????
bloodice
   Posté le 01-02-2006 à 06:33:10   

cela peut faire des appareils potentiels a remettre dans la liste des zincs de KAWAI ??????
Capt.Jim
   Posté le 01-02-2006 à 13:38:04   

A voir, on suit l' évolution du jeu de toute façon, en fonction de ce qu' on a besoin comme appareils sur Kawaï, donc pas de problème.
bloodice
   Posté le 01-02-2006 à 17:36:36   

oui , cela sera a voir ,mais je pense que le JU sera pas trop mal ...
A quand , en revanche le N1K1 pilotable ,,, mon préféré !!!!!
bulldozer
   Posté le 01-02-2006 à 22:19:39   

quel escroquerie...
ca va couter combien pour 2 nouveaux avions interressant pilotables...(quand aux avions ritos...euh...),200balles?300?
il a trouve le filon le pere Oleg...toutes facons,depuis "tournez manege",je me mefie des Oleg...
et les Helldiver,les Devastator,les B29,C46 commando,C47,black widow,marauder,hudson,texan,B17,kingfisher,catalina,ventura,avenger,Pe2,JU52,lancaster,sunderland,swordfish,typhoon, pilotables?et j en passe...
au moins encore 5 extensions?

Message édité le 01-02-2006 à 22:29:47 par bulldozer
Pat
   Posté le 01-02-2006 à 22:24:12   


bloodice
   Posté le 02-02-2006 à 07:01:36   

Tu nous sort une belle panoplie de zinco la , amigo !!!!!
C'est vrai que quelque part ,il nous reclaque un BF-109 ( pfffff ) plein le cul des 109....
Moi je verais bien tot ou tard un bon petit C-47 ou comme le dit mon BULDO le pied serai aussi un bon B-29 chi ca chi ca chi ,aye aye aye !!!!!
madtoc
   Posté le 02-02-2006 à 08:26:05   

bulldozer a écrit :

quel escroquerie...
ca va couter combien pour 2 nouveaux avions interressant pilotables...



ah, le bougre celui-ci, il s'agit d'un patch, un truc gratos etil est
tres probable que ce ne serat pas le derniers, pour ce qui est des add-ons
payants on a tout le temps de gueuler
Ankaa
   Posté le 02-02-2006 à 13:05:13   

vi j'ai lu un truc sur les futur addon mais sais plus ou ^^

mais il parlais de patch payant pour cet été me semble
madtoc
   Posté le 02-02-2006 à 16:08:14   

oui, il est question de commercialiser deux ou trois add-ons qui
initialement etaient dispo uniquement pour les russes,devant
l'insistance de la communauté internationale ubi et oleg
ont decidé de commercialiser les choses en question.
ceci dit ont devrait voir apparaitre de nouvelles cartes, et pas des
moindres: montagnes avec fjord, et je sais plus trop quoi
bon on devrait pu trop attendre pour le 4.03
bloodice
   Posté le 02-02-2006 à 17:13:40   

de toute facon ,on a plus qu'a attendre , un point c'est tout
MadBran
   Posté le 09-02-2006 à 16:49:18   

dispo mais locké pour l'instant .... ( 154Meg qd meme )

http://filelist.filefront.com/8;/Latest_Patches.html

Message édité le 09-02-2006 à 16:50:10 par MadBran
West
   Posté le 09-02-2006 à 18:30:17   

merci MadBran


Captain-french
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:23   

Le lien sur C6 fonctionne................je l'ai je sens que je vais pas pouvoir attendre
MadBran
   Posté le 09-02-2006 à 18:56:04   

comme je le disais autre part....

MadBran a écrit :

...sinon, pour ceux ki aurais qd meme fais le saut vers la 4.03m
fo surtout sauvegarder le files.sfs, cé lui ki renvoi le numero de version du jeux !! pour le reste cé moins grave et ca tourne qd meme

en fait d'une 4.03m vers un serveur 4.02m ca tourne nickel a condition
de mettre son files.sfs de la 4.02m et hop ni vu ni connu j't'embrouille il2...


'fin on é jms trop prudent !!!!
bloodice
   Posté le 10-02-2006 à 07:05:32   

C'est bon pour moi !!!!!!!
Le pa-patch il es mis ....
madtoc
   Posté le 10-02-2006 à 12:51:49   

ok je viens de l'essayer et je ne suis pas deçu....
nouveaux objets a partir du n°432
des pontons , des pontons avec barques , des pontons avec maisons
bon ok y'a pas que des pontons y'a un joli phare rouge et blanc,
et plein de trucs...
en ce qui concerne les zincs argh !gizzz! schbump!
superbe , tempset excelent, mosquito et ju 88 superbe
le Pfeil ou do-334 bizar ,
avec une puissance de feu de 2 croiseurs interstellaires
Captain-french
   Posté le 10-02-2006 à 14:56:21   

Tiré du readme:

Graphismes :

Rendu de l’eau modifié

Pour voir le rendu de l’eau modifié, modifiez la partie Water du fichier conf.ini, à la rubrique [Render_OpenGL] :

Water = 0 ou 1 : pas de changement pour la version 4.03.
Water = 2 : ce mode est visuellement similaire à Water = 3, mais il fonctionne avec les cartes graphiques ATI 9800, X800, X1800 et modèles ultérieurs.
Water = 3 : rendu rapide avec les Vertex Shaders 3.0 (NVIDIA 6600 et modèles ultérieurs)
Water = 4 : meilleure qualité avec les Vertex Shaders 3.0 (NVIDIA 6800 et modèles ultérieurs)
Rappel :
Les cartes graphiques ATI prennent en charge les modes : 0, 1, 2
Les cartes graphiques NVIDIA 6600 et modèles ultérieurs prennent en charge les modes : 0, 1, 2, 3, 4
Les cartes graphiques NVIDIA antérieures à la série 6xxx prennent en charge les modes : 0, 1, 2 (mais le mode 2 n’est pas recommandé)
West
   Posté le 10-02-2006 à 20:27:05   

merci Captain-french pour ce le2
MadBran
   Posté le 11-02-2006 à 02:35:07   

ok j'essaye ca (j'avais meme pas lu le readme )