Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Nouvelles d'Oahu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:14:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mes Amis,

Je vous écris vite fait, pour que ma lettre puisse partir par le prochain vol courrier.

J'ai réussi à voir Ronald. Non sans difficultés... Il va bien, soyez gentil d'aller rassurer Mayala.
Enfin, il va bien....C'est ce que vous lui direz en attendant que je rentre.

Je rentrerai en début de semaine si tout va bien En attendant j'essaie de savoir, de comprendre ce que Ronald fait en prison depuis bientôt un an. Je suis trimballée de bureaux en bureaux, aucune explication ne se tient, et lui ne sait toujours pas pourquoi il est là, ou tout du moins pourquoi il n'est pas déjà ressorti? On n'emprisonne pas si longtemps pour une histoire de fille qui se termine en bagarre ?... Et c'est la dernière chose, qu'il se souvienne avoir fait avant d'être jeté derrière les bareaux....Et ça, oui, ça lui ressemble....

Il y a sûrement autre chose. Peut-être ne me dit-il pas la vérité....

A très bientôt

Miss P. Castigno



--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:38:19   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Courage ma PATOUNE !!!!!
de tout coeur avec toi ,

Le BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:45:43   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu ma petite pat


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Nouvelles d'OahuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum