Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Note de Service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

************************************************************

NOTE de SERVICE

********************************************************************




SUR LA BASE DU VOLONTARIAT :


La Compagnie =AiR= détache 4 pilotes sur le KM - 001, notre Porte Avion.

Ce détachement à pour but d' assurer la protection du bâtiment, ainsi que la défense de la plate forme de forage.

Départ : ce soir.
Appareils : F4U C & D de la -=Kw ARMY=-

Inscriptions : ci dessous.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:21:33   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Je suis bien evidement volontaire.
Mardi c sur, avant peut etre.....
mais je ne pourrais pas ce soir !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:31:29   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok pour BLOOD puis-je prendre mon perso ? je me sent mieux dedant !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

F4U de la -=Kw ARMY=- .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:31:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ok d'accord pas grave !!!! un F4 c'est un F4


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

PAS DU TOUT : C est pas la même chose.

Si tu prends ton Perso, c est que tu possèdes un "backstage" avec l' Armée de Kawaï, c est pas possible autrement......

j' ai repris mes fonctions, y compris dans les messages importants concernant nos pilotes, je n' ai vu nulle part mentionnée ton Autorisation à te poser avec un zinc perso sur un Porte Avion de l' Armée.....m' enfin !

C' est comme le French qui balance une torpille sur un bâtiment "comme ça pour voir".... putain, des fois je me demande où se trouve la Frontière entre le scénario qu' on met au point plusieurs fois par jour , et le comportement individuel qu on devrait adopter en fonction .........

Je me demande si je vais pas recréer une île, retour à zéro, welcome to Bisounours Island, chacun fait ce qu' il veut, la skin, l' engagement, un joyeux bordel inorganisé..........pfffffff
ouais, je sais : ça existe déjà.


ah bon ?????!!! ouimaizou ??????


Du côté gauche de HL Board .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:01:54   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ce bon pour moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Note de ServiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum