Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 " NIGHTMARE "*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:40:26   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

I HAD A DREAM .

Une si Belle phrase... sauf que là pour mon cas c' était réèllement un cauchemar*.

J' ai rêvé que Kawaï International était attaqué par des raids de bombardiers ennemis ....

Ca m' a tellement retourné cette histoire de Pacific Princess abordé par les Pirates (!) que j' ai mis tout ça sur l' editeur, en me disant que si, comme dans mon rêve, les =AiR=Potes sautaient dans leur zinc en gueulant des " Touche pas à mon Île !" retentissants, avec des airs féroces de Cocos-énervés-tendance-canines-qui-poussent ... on pourrait bien leur en faire voir, du pays, à ces Bombers ... même en rêve, non ?

On en discute ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:15:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol !!!!
sa c'est impossible que sa arrive , car ils savent depuis un bon moment deja qu'ils y a sur cette ile ,des pilotes pres a défendre a n'importe quelle prix, ce patrimoine beau comme un coeur....
Et un coeur de pilote c'est resistant comme un diamant...
Alors JIM !!!arrete c'est cochemard a la mort moi le n.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:12:24   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi blood


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

et bien si ça vous dit, rendez vous ce soir dans mon rêve, 21H15 sur HL


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:46:44   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour soir


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:52:47   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

un reve, sa !!!
le CIP a des Cou.....les en OR ou quoi ?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ok pour moi ! Je passe voir un pote douanier, pour qu'il me laisse un

de leurs appareils. Je me sentirai plus à l'aise pour combattre

ces ....heu... je trouve pas les mots....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:28:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

il s' avère que dans mon rêve, on étaient tous sur le même zinc : des P 39

Il s' avère aussi que j' ai passé la journée d' hier en réunion pour la Compagnie.
En trainant dans les couloirs, j' ai vu des news passer, telles des feux follets, à la manière de petits foulards de soie, fffoouuuzzzz....

...hem.

Un navire coulé depuis des années transportant des appareils tout neufs aurait fait naufrage sur les côtes Kawaîennes... Une partie de sa cargaison fut récupéré, les actes officiles mentionnant cette anecdote, recensent uniquement un inventaire détaillé portant sur des caisses d outillage, de l' armement et de l' équipement aéronautique... Mais aucune trace de zincs ....

Et pourtant il y a bien eu une récupération d' appareils ce jour là sur l' île...

8 zingos exactement.

Z' ont tous été sortis de la flotte avant que l' océan embarque tout le bazar....
En pleine pèriode de troubles ( cf. Site =AiR= historique ), ils auraient pû tomber entre de mauvaises mains, et une poignée de Kawaïens fut désignée pour s' occuper de faire disparaitre ces machines de guerre ....

Officiellement, le navire à sombré à quelques encablures de notre île, emportant avec lui sa cargaison et ne laissant aux vagues que quelques Laisses de Mer ....



C' était des P 39, on a aucun document relatif à leur immatriculation et leur destination, probablement Wake en transit ....

Faut les récupérer, mais dans le couloir, il n' y avait pas assez de petits foulards ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:19:40   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ceci explique cela............okiiiiiiiii

Comme quoi les cauchemars peuvent avoir de bonne retombée Jim

Mais!! que faire de ces P 39 maintenant??


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:41:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

bééé........... hmmmmmm... on les a eu en rêve on est d' accord

Maintenant il faut fouiller l' histoire, faire le maxi pour vérifier que les zingos sont encore sur l' ile,que c' est pas une légende quoi ...

De toute façon on sait qu ils ont été sortis de la flotte, puis stockés " à l' abri ".

Les années se sont chargé du reste, les évènements Kawaïens ont comblé les mémoires ...

Menons l' enquête, c' est clair que la récupération de 8 P 39 serait bienvenue pour la Comté

Pour ça, faudrait organiser une sortie de "reco", avec le peu de renseignements qu' on arrivera à récolter, il faut remonter le cours de l' histoire et essayer de retrouver l' endroit où ces foutus zincs se trouvent peut être encore .....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:53:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Alors on s'y met, je vais de ce pas fouiller les archives de Kawaï ,

J'espère pouvoir revenir rapidement avec des renseignements plus précis.

On se tient au courrant


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:05:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

YES !!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:16:36   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon si ont les retrouve c'est foutu ZINCS !!!! je les repeinds a la couleur de l'éscadrille aeronotique acrobatique de KAWAI....
bien sur que pour fair de la voltige voir mission tres spé .....mais bon c'est a voir avec tout les participants & si ont les reccuperent ?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:02:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ne te presse pas Blood, si escadrille acrobatique il y a........la peinture des appareils reviendra peut etre au responsable du projet!!

Wait and see.




--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:03:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol mdr
!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:04:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pourquoi pas , apres tout !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  " NIGHTMARE "*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum