Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 New News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

------------------------ = AiR = Company COMMUNIQUE ---------------


La Compagnie informe ses Pilotes :

La Société Kawaïenne " Margoulin Aéro " a reçu ses appareils d' occasion pour ce mois.
C' est une Société implantée sur l' île de longue date, et le principal exportateur de pièces détachées.

Nous vous rappelons la Liste Complète des appareils que l' on trouve sur le marché Kawaïen, dans sa totalité.
Vous remarquerez l' ajout de plusieurs nouveaux appareils :


Catégorie A Valeur
P11C --- 1000
Gloster --- 3000
FIAT CR 42 --- 3500
I153 --- 5000

Catégorie B Valeur
F2A2 --- 7000
D3 Val --- 7300 *
Hurricane --- 8000
SBD3 --- 9000
SBD5 --- 9500

Catégorie C Valeur
F4F3 --- 11000
F4F4 --- 12100
A6M 2N --- 13500
P40 --- 15000
F4 U / Corsair --- 20000 *

Catégorie D Valeur
P38 --- 30000
Beaufighter --- 35000
G4M 11 --- 35000 *
A20G --- 40000
He111 --- 50000
B25 --- 55000


* NEW !!!

Les appareils d' occasion disponibles pour le mois de juillet sont les suivants :

Beaufighter
Heinkel 111 H2
Hurricane Mk IIc
SBd 5
F2 A2

Tous ces appareils sont vendus à 50% de leur valeur .

IMPORTANT :

Les Assurances AIRKASS vous rappelle la Réglementation en vigueur sur l' île concernant les contrats d' assurance portant sur les appareils d' occasion : "... Assurance tout risque obligatoire , taux multiplié par 2 ..."

Exemple :
Hurricane d' occasion, achat : 8 000 - 50% = 4 000 cks
Assurance : Tous Risques taux mensuel : 200 cks x par 2 : 400
cks

Pour 4 400 cokos, vous décollez à bord d' un Hurricane assuré tous risques pour un mois.
Cet appareil supplémentaire vous rapportera 1 000 cokos tous les mois, au même titre que votre appareil d' arrivée.

Voilà, les news se succèderont ce week end, stay connect !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:55:14   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu .
EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:09:32   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

Bonjour

J'aimerais installer sur votre ile une société qui s'occuperait de la vente et de l'entretien d'appareils très perfectionnés.
Les prix seraient sacrifiés durant les DEUX premiers mois pour vous permettre de les découvrir et bien sûr, de les adopter par la suite si vous en êtes satisfait.
Il s'agit evidemment des magnifiques Bf-109 et Fw, toutes series confondues.
Dites-moi quelles seraient les modalités d'installation au cas où vous seriez intéresser.
Je ne vous cache pas que le CIP est très intéressé par cette implantation.

Très cordialement.
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:24:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

tu et fou Fried CIP


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:34:36   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Kauaï Island County
Foreign Affair dpt.


-Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre courrier, mais devons cependant vous informer qu' une telle proposition est absolument impossible.

La situation politique dans notre Comté à beaucoup évoluée ces derniers temps, et nous avons cessé toute relation avec le CiP.

Nous sommes pratiquement en guerre contre cette Organisation
depuis que ses troupes ont à plusieurs reprises tenté moults fourbasseries à l' encontre de nos intêrets.

Mais je vous adresse sous ce pli, ces quelques articles de presse, relatant ces évènements. http://fcrussard1.free.fr/pages/club__housepag.html

Je ne doute pas de la réussite de votre projet si toutefois vous vous adressiez directement au CiP, aux dernières nouvelles, un de leur raid visait une de nos plate forme pétrolière entre Oahu et Kawai Island .... leur Base devrait se trouver dans ce secteur .

Mais prenez garde au côté obscur de la Force.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:36:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Vu le nombre d'appareils du CIP abattus lors de leur dernière

offensive sur notre plate forme pétrolière, il y a en effet fort à parier

que le CIP soit plus qu'interressé par votre proposition !!


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'ai Momo qui m'a déniché un vieux La 7 3XB23 d'occase ... il reste plus qu'à finir de rénové le train et le plus dur...avoir l'homologation de la DGAK (Direction Générale de l'Aviation Kawaïenne)
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:58:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ah ! celui là ! quand il a une idée dans la tête !


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:26:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   


EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:55:56   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

Monsieur,

Je me suis adressé à vous en premier lieu car il me reste une once de

déontologie et à cet égard, j'ai de la sympathie pour les Utopistes.

Je me sens obliger de vous informer que je vais faire une proposition au

CIP, qui est d'ores et déjà intéressé par cette avancée technologique.

Je reste à votre disposition au cas où.

Cordialement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  New NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum